fouedis Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut a tous j'aurai une question qui me chiffonne. Voila j' ai acquis dernièrement un Archos 101 G9 Turbo 8Go sous ICS je n'ai pu m’empêcher de le rooter directement avec le firmware TEST4 et maintenant je me rend compte qu'en installant des jeux Gameloft qui on besoin de téléchargement de données supplémentaires que ma mémoire interne commençait à saturer alors comme dans dans mon Galaxy Ace je voulais déplacer les données sur ma micro card sd de 32 Go et la je ne vois pas comment faire car dans les paramètres il n'y a pas la case déplacer vers SD. Merci a vous si vous savez quelque-chose dessus. voici un screen shoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 je possède sg ace aussi et j'avoue que la ext4 est très utile vu que tu es root essaies de partitionner ta carte SD en ext4 et de créer les liens avec link2sd je ne sais pas si ça marche mais ça ne coûte rien d'essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouedis Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 salut je vais essayer de faire cela et je te tiens au courant merci d'avoir repondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 de rien :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouedis Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Je reviens pour t'informer que ton idée a tout a fais fonctionner et j'en suis ravie, maintenant je peux transferer sans compter sur ma card sd 32Go. Encore merci l'ami !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ravis de t'avoir aidé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 une question les données de jeu se situe ou sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.