EmilienLapoirie Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tout est dans le titre, je voudrais savoir si il serait possible de repasser à Android 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 https://forum.frandroid.com/topic/103030-tuto-installer-leak-gsm-t-mobile-fonctionnel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Un peu de recherche ne fait pas de mal....J'ai pourtant avertit en gros sur le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semro Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ben apparemment c'est pas assez gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Non avant c'était juste en majuscule mais comme je vois que ce n'est pas suffisant je l'ai grossi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janick13 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 pffffffffffffff , sans point d'interrogation à la fin du titre, j'ai cru qu'une solution, avait été trouvée........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 En même temps le sujet est ouvert depuis 3 jours -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ya pas moyen avec rsd lite de repasser sous la 2.3.6 avec une rom 2.3.6 ?, la fluidité n64oid de 2.3.6 me manque >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Non RSDLite ne voudra pas, vu que le bootloader a été modifié. Désolé pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Cerveza Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Un ami qui a aussi le razr m'a parler de modifier un certain "block 18" pour pouvoir revenir a une version 2.3.6 Tmobile, mais qu'il y avait des répercussion sur les communications ou je ne sais quoi. Voila un lien xda que l'on m'a envoyé avec quelques infos http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CHcQFjAB&url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Farchive%2Findex.php%2Ft-1650435.html&ei=3-HdT-ykMMio8QP5j-2wCw&usg=AFQjCNEtQenKBgKQgwRA03x2NN2WbKzaYg En d'autres thermes il est impossible (pour le moment) de revenir correctement a une version Gingerbread car comme di @JuanMi le bootloader a été modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 non cette methode permet de contourner le verrouillage du bootloader si tu veux installer un leak provenant d'une autre region. Rien à voir avec un retour sous gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Cerveza Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Autant pour moi... Mais je me permet de poser une question si ceci permet de contourner le "verrouillage du bootloader" n'est il pas possible de retourner sur un version dite moins récente ? (Désolé si mes questions sembles bête mais j'aime bien m'informer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) non pas possible, la mise à jour du bootloader qui va avec l'installation d'un leak. En fait au demarrage le bootloader verifie la signature du kernel, et avec un kernel gingerbread ça demarre pas. pour ce qui est de la signature regionnale c'est different. Mais bon d'apres ce que j'ai lu sur xda c'est quand meme ultra risqué et tu n'as pas le droit à une erreur, si tu te rate tu aura une brique entre les mains Modifié 17 juin 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Cerveza Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 D'accord je te remercie de cette réponse, Personnellement a chaque fois quoi j'ai eu un bootloop ou autre j'ai toujours réussi a me débrouiller pour restaurer mon razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 modifier le block 18 c'est pas comme un bootloop avec une erreur de flash, là tu modifies une petite partie du bootloader, si tu te rate ------> poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Cerveza Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah oui quand meme :/ Bon et bah je vais faire comme tout le monde maintenant attendre la version ICS officiel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.