Sunn Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour d'Androïd 4, j'ai un problème avec ma station d'accueil. Elle connecte toujours mon sensation en mode "Lecteur de disque", alors que par défaut le téléphone est réglé sur "Charger seulement" et "Me demander". Je précise que sans la station, je n'ai pas ce problème. C'est un bug logiciel ou il y a une astuce ? (Je suis sur une ROM officielle HTC) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour ! Bug logiciel à mon avis... Essaye de redémarrer complètement le tel déjà ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sunn Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Je viens d'essayer le redémarrage, ça ne résout pas le problème. ... En fait je viens de trouver, il y a un réglage spécial dans les paramètres de l'application. Il était sur "Charger seulement" mais la case "Me demander" n'était pas coché. En la cochant il ne me demande rien, mais il utilise bien le type de connexion par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 C'est déjà ça :P Tu peux mettre en Résolu alors stp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.