chefteam Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, je viens de tomber sur une discussion disant que le jig usb ne pouvait plus remettre le compteur des SII à 0,juste après l'avoir acheter --' je confirme après avoir testé rien à changer compteur toujours à 2. Donc ma question c'est comment faire pour le remettre à 0 ? En prenant en compte que je ne peux pas naviguer sur le téléphone car l'écran tactile ne répond plus(donc impossible avec triangle away ??), je ne sais pas pourquoi (je pensais à un problème de kernel (mais je n'y connais rien )), et donc j'aimerais l'envoyer au SAV mais avec ce fameux compteur à 0.. Merci d'avance pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est normal que le jig ne marche pas, c'est à cause du nouveau bootloader. Tu cherches sur le forum, tu télécharges l'ancien bootloader, tu le flash dans pda avec odin et là, le jig va marcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.