vducloux Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour Les Frandroids ! Je cherche une application qui puissent baisser TOUS les sons lorsque je le modifie avec les touches physiques. A savoir si je baisse le son avec les touches, cela doit aussi baisser le son de la sonnerie mais aussi des notifications !!! (sauf ds le cas où j'écoute de la musique) Savez-vous si cela existe ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Personne pour m'aider... une idée ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Peut être pas la peine de poster dans toutes les sections non ? Tu aura pas plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 J'avoue ce n'est pas bien, mais j'ai quand même eu une réponse sur l'autre forum... celui étant, j'ai l'impression moins consulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.