sdavids Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonjour J'ai ré-installé la dernière version de ROM RunnyBattLife V11 (la radio FM ne fonctionnait plus). J'ai déjà installé plusieurs version de cette ROM sans problème jusqu'à présent. Cependant, cette fois-ci, une fois l'installation terminée, impossible de rebooter, téléphone bloqué. J'ai du enlever la batterie pour pouvoir redémarrer. Et là, je suis rester bloquer à l'écran du logo "HTC" (je l'ai laissé le temps de déjeuner (au moins une heure!)). J'ai alors voulu refaire l'installation et, depuis le bootloader, lorsque je veux lancer le Recovery, le téléphone redémarre mais reste bloqué en fois de plus à l'écran "HTC". Donc impossible de relancer l'installation de ma ROM. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Il est probable que je doive réinstaller un Recovery mais je n'ai aucune idée de la manière de faire et n'ai trouvé aucun tuto expliquant comment faire. Merci pour votre aide. Voici les caractéristiques de mon BootLoader : AlphaRev CM7 r2 BRAVO PVT1 SHIP S-OFF MICROP-031d TOUCH PANEL-SYMT0101 RADIO-5.11.05.27 Aug 10 2010, 17:52:18 Modifié 23 mai 2012 par sdavids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai été confronté à ce cas. Pour ma part voici ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 utilise android flasher et flash le hboot cm7r2, la radio et le recovery. ensuite re-install la rom apres un bon full wipe et tu choisi personnalisé et tu prend le script AD2SDX by amarullz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 merci, j'ai juste restauré le recovery via android flasher et ai pu y accéder. Puis, j'ai suite vu le recovery n'arrivai plus à formater /sd-ext. J'ai supprimé et recréer la partition avec Gparted depuis Ubuntu. Réinstalle, le téléphone redémarre, un backup Titanium puis un backup depuis le recovery et c'est reparti. j'avais un peu peur d'utiliser Android Flasher mais finalement c'est assez simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 sache que tu peux faire tes partitions sous 4Ext recovery dans tools ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTB Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même problème : écran HTC pendant le boot & Recovery innaccessible.. Malheureusement je ne parviens pas à utiliser ce que recommande jullman : android flasher Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre, peut être y a-t-il déjà un tuto (que je n'ai pas su trouver). Je vous remercie pour votre aide, TTB Edit : J'ai trouvé comment avancer : il faut ajouter androidflasher.exe dans le dossier tools du sdk Lorsque je tape : fastboot flash recovery recovery.img ça me répond : "failed (remote: signature verify fail)" Voici les caractéristiques de mon BootLoader : BRAVO PVT1 SHIP S-ON HBOOT-0.93.0001 TOUCH PANEL-SYNW0101 RADIO-5.17.05.23 Aug 10 2010, 17:52:18 Modifié 14 juin 2012 par TTB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.