Guest Duirex Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Salut a tous j aimerais rooter mon optimus 3D mais quand j essais avec l application superoneclick a "7 au déroulement du processus du root l appli s arrete net sur waiting devices... et mon phone n a toujours pas le root Alors es ce qu il existe un autre moyen pour le root de l optimus 3D merci d avance de me repondre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouroukai90 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Salut, j'ai eu un peu ce même soucis. L'as tu acheter récemment ? As-tu les dernière MàJ officiel ? Est-ce la première fois que tu root ton O3D ? Vérifie que tu as les bon drivers. ? N'oublie pas de te mettre en mode debug ! Et si tout est pourtant ok à ce niveau essaye un reset d'usine. Pour moi ça à fonctionné. Bonne chance et comme on dit : m**** :) Cordialement, Aktivyst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Duirex Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Merci déjà pour ta reponse ET pour repondre a ta question oui je l es Recemment acheté... Pour la dernière version officielle je sais pas si c est celle là mais je suis en V20e 2.3.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouroukai90 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Oui je crois que c'est la dernière. Ben essaye le reset d'usine et go SuperOneClick. Attention à ne pas oublier de se mettre en debug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Duirex Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 (edited) Resalut @Altivyst et bien j ai fais comme ta dis reset(pas defaut) de l appareil mais toujours pareil le processus se met en cours et s arrete a l etape #7 J ai patientez plus de 30 minutes mais quédale sinon merci quand même... Edited May 25, 2012 by Hunterhimself Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 essai avec unlockroot sinon ça devrait marcher en direct de my mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chewingum16 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 sltHunterhimself j'avais le mme probleme que toi avec la meme version " la V20E" est la réponse tu la trouve ici : http://theunlockr.com/2012/05/07/how-to-root-lg-optimus-3d-p920/ bon root!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toyo250 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 tu peu éseyé avec ca et ca sera fait http://unlockroot.com/ cet un bon logiciel et tré simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts