Alomphega Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Je cherche un moyen simple et si possible gratuit pour utiliser la synthèse vocale d'Android en "text2speech" sur des documents PDF de plusieurs dizaines de page sans intervention (donc sans copier/coller des portions de texte). Un utilisateur du forum m'avais conseillé "Mantano reader lite", mais cette version gratuite limitée ne propose pas le text2speech... Il existe une solution ? Cordialement, Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tout au contraire. C'est moi qui t'est répondu et je t'ai donné la procédure à suivre sur ce fil : https://forum.frandroid.com/topic/103918-lire-des-pdf-en-francais-en-synthese-vocale/ l'as tu suivie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour Regain, Je ne sais pourquoi, je n'avais pas été notifié de ta réponse, hélas sans grand résultat. Je t'ai répondu à mon tour dans le suivi du fil que tu cites. Cdlt, Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.