romaric12 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir, après que mon tel ce soit eteint par manque de batterie, je l'ai mis en charge et je l'ai donc rallumer, hors le tel reste bloquer sur le logo cyanogen mod 7 (au debut ca tourne en boucle et apres ca ce bloque). J'ai tenter de demarrer le tel sans puce, sans sd et sans batterie via le cable usb mais rien y fait.. J'ai pas trop envis de perdre tout mes contact tant qu'a faire, quelqu'un a une solution ? merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Backup en recovery puis reflashe ta CM7 et restore les données de ta backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pour tes contacts t'en fait pas si la synchro google a été activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 merci, j'ai fait ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Au pire, tu fais une backup avec le RZR Recovery, puis tu wipes tout, tu reflashes ta ROM, et a la restauration de ta backup, tu ne sélectionnes que data, cache, .androidsecure. Sent from my GT540 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 je ne sais meme pas si j'ai le recovery mode, donc en fait j'ai reinstaller cyano, et j'ai synchro mes contacts google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bon, ben c'est bon, dans ce cas ! : ] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Parfait ! Passe en [Résolu], dans ce cas ! Sent via Tapatalk v2.0. Modifié 24 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remiei Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai le même problème sauf que contrairement à romaric12 je n'ai pas le fastboot installé du moins je n'arrive pas à lancer une installation en fastboot. De plus lorsque j'essai de démarrer en recovery (HOME + POWER), un écran noir s'affiche. Auriez-vous une solution pour installer une rom sans devoir allumer complètement son téléphone ? Merci d'avance. Au revoir. Désolé pour le dérangement j'ai réussi après un ultime espoir :) Modifié 28 mai 2012 par Remiei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedmbaye Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour a tous. J'ai le meme probleme avec mon vodafone 858 Huawei. J'ai installe android 4.0 et maintenant je suis bloque sur l'ecran d'acceuil cyanogenmod7 je crois que cest parck je nai pas installe les zip. et aussi je ne peux pas enter dans le menu pour restore le tel (volume + - POwer) Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour a tous. J'ai le meme probleme avec mon vodafone 858 Huawei. J'ai installe android 4.0 et maintenant je suis bloque sur l'ecran d'acceuil cyanogenmod7 je crois que cest parck je nai pas installe les zip. et aussi je ne peux pas enter dans le menu pour restore le tel (volume + - POwer) Aidez moi svp Bon... On est dans quelle section, là ? Huawei 858 ? Non, Optimus GT540 de chez LG... Donc, désolé, je ne peux pas t'aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedmbaye Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Vodafone 858 Smart Model U8160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Sauf qu'ici, c'est pas la section 858... Et encore moins Huawei ! Va voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/98-huawei/ Modifié 28 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.