djandmadinina Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut tout le monde ! Alors mon defy avait fait une petite chute et la vitre était complètement fissurée de partout mais le téléphone fonctionnait nickel et le tactile aucun problème nul part ! J'ai commandé une vitre avec chassis (pour éviter de décoller et recoller la vitre !) sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251044221703&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_695wt_982 Après montage, nickel tout marche bien sauf que : - Je n'ai plus accès à la partie haute du tactile notamment pour ouvrir les notifications ainsi que la partie droite pour notamment utiliser les lettres M et P lors de l'écriture d'un message par exemple ! Pensez vous que c'est la vitre qui n'est pas bonne ou un calibrage (mais apparemment impossible) ou autre ? Car la vitre est vraiment centrée sur la dalle tactile là dessus rien à dire ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.