Aller au contenu

Problème android market

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum. Je viens de m'acheter un sony ericsson X10. Il est vraiment terrible mais j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à télécharger d'applications sur l'android market. Ca bloque sur "début du téléchargement".

Si quelqu'un pourrait m'aider :).

Merci d'avance.

• 1 month later...

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Sims90, mais la solution ne fonctionne pas chez moi. J'ai réussi à télécharger depuis le market en 3G il y a 2 jours, et depuis plus moyen. Quand je passe en WiFi je n'ai même plus accès au market à cause d'un "problème réseau". J'ai téléchargé plusieurs applications, mais je suis revenu désormais au problème du téléchargement qui reste au "début". J'ai aussi un forfait Illimythics 3G chez SFR.

Vous auriez une solution ? Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ça a fonctionné une fois, et plus maintenant.

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Sims90, mais la solution ne fonctionne pas chez moi. J'ai réussi à télécharger depuis le market en 3G il y a 2 jours, et depuis plus moyen. Quand je passe en WiFi je n'ai même plus accès au market à cause d'un "problème réseau". J'ai téléchargé plusieurs applications, mais je suis revenu désormais au problème du téléchargement qui reste au "début". J'ai aussi un forfait Illimythics 3G chez SFR.

Vous auriez une solution ? Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ça a fonctionné une fois, et plus maintenant.

Est ce qu'en Wifi tu as vérifié si tu réussissais à aller sur Internet ? C'est peut-être tout simplement un problème réseau wifi ;)

Merci de ta réponse rapide :)

Mais je suis retourné fouiner sur ma box juste après avoir écris ce message, et en fait je tentais bêtement de me connecter au réseau WiFi Neuf en pensant que c'était ma Neuf Box... alors que c'est le réseau WiFi public de Neuf/SFR, qui nécessite de payer pour y avoir accès (+11€/mois, merci bien). Et en regardant sur la liste des accès WiFi détectés j'ai retrouvé ma Neuf Box à laquelle j'ai pu me connecter avec la clé WAP.

Maintenant tout fonctionne, c'est ça de pas assez dormir. Désolé pour le dérangement :P

Modifié par Captain_Cowkill

Merci de ta réponse rapide :)

Mais je suis retourné fouiner sur ma box juste après avoir écris ce message, et en fait je tentais bêtement de me connecter au réseau WiFi Neuf en pensant que c'était ma Neuf Box... alors que c'est le réseau WiFi public de Neuf/SFR, qui nécessite de payer pour y avoir accès (+11€/mois, merci bien). Et en regardant sur la liste des accès WiFi détectés j'ai retrouvé ma Neuf Box à laquelle j'ai pu me connecter avec la clé WAP.

Maintenant tout fonctionne, c'est ça de pas assez dormir. Désolé pour le dérangement :P

No problemo ! Si je te disais ca c'est que ca m'ai déjà arriver avec le FreeWifi :)

arf, j'étais en train de lire, et j'étais persuader avoir trouvé, et c'était ça mais j'ai lu que t'avais trouvé, zut je peux jamais aidé quand il faut :'(

vu que ça m'arrive quand je me co à free wifi... très chiant d'ailleurs de vérifier tjrs sur quel point il se co, des fois sur mon réseau des fois sur le réseau ouvert, :/

• 1 month later...

Bonjour a tous, je suis un nouvel utilisateur du xperia 10 que j'aime beaucoup. c'est mon premier smartphone et j'en suis très content à part aussi ce problème de téléchargement en wifi.

J'ai lus vos postes et même si je suis en 3G avec SFR, le navigateur Internet ne pose aucuns problème en Wifi mais les publicités des applications ne trouvent pas les publicités de google (ça ne me dérange pas) mais les applications comme l'androïd market ne télécharge pas les applications (c'est plus embêtant) et des application comme Nimbuzz ne se connectent plus.

J'ai voulut envoyer un mail a Sony Ericsson, mais ils ne m'ont pas répondu.

Avez-vous une idée de comment arranger ça?

merci

• 3 months later...

Slt à tous, je suis un nouveau inscrit sur le forum et je trouve c excellent ce ke vous faites.

Moi aussi je viens d avoir le meme probleme avec mon xperia x10 ça fait 2 jours je n arrive plus a telecharger les applications sur android market alors avant ça marchait super bin si qlq 1 peux m aider d ou vient ce probleme ça serait cool et merci d avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...