Alomphega Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Avec mon ancien Startrail je pouvais accéder facilement aux dossiers de documents sur ma carte sd car il y avait simplement un raccourci pour accéder aux dossiers, mais avec mon nouvel Xperia Active je ne trouve rien qui puisse me le permettre à partir du téléphone lui-même ! Connaîtriez-vous une solution simple pour ouvrir un dossier de la carte et consulter/ouvrir les documents qu'il contient ? Cdlt, Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, fonction recherche blablabla bref, grosso modo, il te faut une appli de type file explorer. Il y'en a plein de qualité, donc tu as le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci rubixcube, mais pourrais-tu m'orienter sur une appli connue pour être standard et sans problèmes stp ? (parce qu'avoir le choix sans guide, c'est comme être libre et nu en pleine jungle... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Le premier qui me vient a l'esprit est "es file explorer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci rubixcube, cette appli est juste excellente ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.