guillaume83 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir! Après une tentative de mise à jour de nightly, j'ai du repasser par la jvu et tout le b**** donc je vais en mode recovery, je fais les wipe, install zip from sd card etc je redemarre et paf ! j'arrive sur l'écran d'instal de la JVU, rien n'a changé ! Une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 topic dédié ; cm9 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Recommence tout... odin ... jvu ... install... reboot recorvery puis appliquer le zip de la nightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci Elurenger Ca ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.