institut Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Avec mon ancien Galaxy Ace, lorsque j'écrivais un mail et que je voulais mettre un caractère accentué par exemple "é", j'appuyais plus longuement sur le "e" et j'avais un choix sur les différents accents possibles Avec mon Galaxy S2, lorsque j'appuie longuement les accents s'affichent mais disparaissent dès que j'enlève mon doigt. Je n'ai pas le temps d'en choisir un et il me met le premier de la liste. Pour le "e" cela me donne "3" Pour le "o" ca donne "9"... Modifié 26 mai 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ben tu appuie sur la touche et tu glisse vers l'accent que tu veut sans lever ton doigts....marche nickel sur le miens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci pour ce qui est effectivement la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.