stereoxnelephant Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjours a tous , J'aimerais savoir si il y a des retour sur la petite dernière, JW5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Poste plutôt dans le bon sujet au lieu de créer des sujets à tout va.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stereoxnelephant Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 On m'a demandé de le mettre ici .. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 On t'a demandé de poster dans la bonne section pas de créer un sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stereoxnelephant Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Quel est la différence ? Désolé je ne vois vraiment pas et je suis sincèrement désolé du gêne occasionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Poster dans la bonne section, c'est également regarder s'il y a déjà un sujet qui en parle donc celui où tu as trouvé la rom JW5, c'est là bas que se regroupent les personnes qui sont sur cette rom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stereoxnelephant Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Malheureusement je n'ai pas trouver de sujet attitré a ce dernier, il en parle rapidement dans le sujet JW4 mais ne détaille rien donc je voulais faire un appelle a la population pour qu'ils donnent leurs avis sur le sujet ATTITRE pour que personne ne s'embrouille ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour Y a une xwjw5 qui a vu le jour, multi csc http://forum.xda-dev...d.php?t=1608863 à partir de là, il serait plus judicieux de poster là bas car les gens en parlent vraiment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.