Aller au contenu

[Résolu] Tel inutilisable help


Recommended Posts

Voila j'ai voulu changer de kernel, j'en ai choisi un safe, je fais la manip avec odin mobile, le tél reboot, je vois samsung note n7000 et la le drame ... ecran noir et plus rien.

Je décide donc d'aller dans le recovery, d'en profiter pour tout wipe et mettre la ics cyanogen que j'ai sur ma sd card, je la selectionne, ça écrit installing package ... Et paf ecran noir ca reboot en boucle sur samsung note puis ecran noir comme avant ...

Je me retrouve donc avec un tel qui peut aller dans le recovery mais qui peut rien installer autant dire un téléphone dead ... Suis vert !

Avez vous une idée ?

edit c'est bon c'est moi qui etait nul ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Marrant, les gens essayent toujours de régler leur problèmes en faisant des choses parfois pire que nécessiterait le problème.

J'imagine que ce bootloop aurait pû être résolu par un wipe cache/dalvik voir un factory reset simplement.

Par contre, ce factory reset aurait pû être très risqué à faire si tu avais essayé sur une ROM ICS avec un kernel buggé. Et l'installation d'une ROM juste après t'aurait littéralement brické ton Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...