Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Si j'ai bien compris c'est une version alpha du SDK de Donut ??? http://mobilebytes.wordpress.com/2009/07/06/donut-emma-sdk-builds/ Mon anglais est progressant donc je suis pas sur de ce que j'ai lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilebytes Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Hello Jorodon, Its Fred Grott of mobilebytes. Do not forget the EMMA enabled Linux 1.5r2 SDK build that is now up as well at my blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 il n'y a pas de master donut sur les sources...;donc le SDK j y crois pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 "Master Donut" c'est quoi ? Rhooo et comment le mec de mobilebytes a vu que j'ai posté un lien vers son blog ici ??? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 "Master Donut" c'est quoi ?Rhooo et comment le mec de mobilebytes a vu que j'ai posté un lien vers son blog ici ??? O_o quand je vous dis que grace à google on est fliqué :D:P:lol: on même temps master donut sur un site obscur ça peut etre n'importe quoi. Je dis juste que j ai regardé arès ton post, j ai pas vu de master donut sur les sources...donc si c'est de l'alpha..c'est de l'alpha pas officiel.(après j ai pas regardé).... mais en général google aime bien montrer ses nouveautés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il a vu ça en regardant les referer de son site ;) Il sait d'où viennent les gens qui cliquent sur un lien pointant vers sont site. La magie d'internet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 ^^ la magie google analytics aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 qui utilise les referer :p ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.