Jorodan Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Si j'ai bien compris c'est une version alpha du SDK de Donut ??? http://mobilebytes.wordpress.com/2009/07/06/donut-emma-sdk-builds/ Mon anglais est progressant donc je suis pas sur de ce que j'ai lu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobilebytes Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Hello Jorodon, Its Fred Grott of mobilebytes. Do not forget the EMMA enabled Linux 1.5r2 SDK build that is now up as well at my blog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 il n'y a pas de master donut sur les sources...;donc le SDK j y crois pas trop . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 "Master Donut" c'est quoi ? Rhooo et comment le mec de mobilebytes a vu que j'ai posté un lien vers son blog ici ??? O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 "Master Donut" c'est quoi ?Rhooo et comment le mec de mobilebytes a vu que j'ai posté un lien vers son blog ici ??? O_o quand je vous dis que grace à google on est fliqué :D:P:lol: on même temps master donut sur un site obscur ça peut etre n'importe quoi. Je dis juste que j ai regardé arès ton post, j ai pas vu de master donut sur les sources...donc si c'est de l'alpha..c'est de l'alpha pas officiel.(après j ai pas regardé).... mais en général google aime bien montrer ses nouveautés :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Il a vu ça en regardant les referer de son site ;) Il sait d'où viennent les gens qui cliquent sur un lien pointant vers sont site. La magie d'internet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 ^^ la magie google analytics aussi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 qui utilise les referer :p ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.