wizz-01 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour je suis passé sous ics sur l'iconia a500 sans problème jusqu'au moment ou j'ai voulu changer le wpa_supplicant pour pouvoir utiliser le tethering mais depuis plus aucune connexion wifi et bien sur je n'ai pas sauvegardé la version original de ce fichier,y aurait il une âme charitable pour m'envoyer ce fichier ou m'aiguiller pour régler ce problème? d'avance je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir, récupérer la ROM et la dé-zipper sous Windows puis prendre le fichier supprimé pour le remettre dans la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz-01 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 je te remercie mais le problème aussi lol c'est que je ne sais plus me connecter sur le net et je ne sais donc pas installer une apk style astro ou autre pour aller dans les fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je parle sous Windows, donc à partir d'un ordinateur, remettre une tablette en état passe souvent par des manipulations sur ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.