MorganCrozet Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Changement de carte sim à mon service client bouygues télécom. C'est fumier demande 10 euros !!! Vous en pensez quoi? Chez la concurrence c'est commet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 la bonne question est plutôt pourquoi t'en ferait il cadeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 plus rien n'est gratuit dans ce bas monde, ce qui est dommage c'est que le changement SIM>micro sim est souvent gratuit mais le changement de carte ( SIM BANCAIRE LOISIR ) c'est souvent de ta poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 20 euros le changement de sim chez sosh. (Remboursé aprés déclaration de vol du tel.) Il lui est arrivé quoi à ta sim ? Oui, payant, pour pousser les gens a faire gaffe, pas changer de sim sans raison tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai pas eu le choix, ma sim actuel est standard et je me suis pris un tel avec micro sim. Donc obligation de changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 changement SIM>micro sim est souvent gratuit une simple pince et hop le tour est joué, va faire un tour en agence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.