sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je précise, je ne suis qu'un intermédiaire, c'est pour rendre servie à un ami. Ce n'est pas la peine de poser des questions ici je ne pourrai pas y répondre, si vous voulez plus d'infos envoyez moi un MP et je vous donnerai l'adresse mail du propriétaire ;) - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy S2 - Version d'android : 4.0.4 Cyanogen - Date d'achat : 21/06/11 - Lieu d'achat : boutique en ligne Bouygues Telecom - Facture fournie : oui - Date de fin de garantie : oui, jusqu'à quand : 21/06/12 - Simlockage opérateur : non - Accessoires : ceux de la boite sauf les écouteurs (mangés par le chat ...) - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) - Prix : 300€ fdpout (apparemment négociable) - Echanges acceptés : non, aucun échange - SAV : Non - Acquisition: 1ère main - Traces d'usures: quelques unes sur la coque, une ou deux micro-rayures sur l'écran mais quasi-invisibles Remarques : il est toujours dans une pochette de protection @Yoshi : la photo n'a pas son nom, car il n'a pas d'appareil photo à disposition pour le mettre, mais je te confirme que c'est bien son téléphone ;) Modifié 31 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Heureux de t'avoir fait rire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Moi j'ajouterai "mdr" pour le prix surtout pour un téléphone qui aura bientôt un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Moi j'ajouterais que c'est pas moi qui ai fixé le prix, et que c'est noté négociable. Encore une fois c'est pas mon téléphone donc c'est pas moi qui décide, je suis juste intermédiaire. Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Up + passage à 300€ du propiétaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Olala les gens n'importe quoi vous pouvez en faire part de votre avis mais avec un respect sachant que c'est pas lui qui vent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) si t'avais vu le prix de malade de départ t'aurais compris ma réaction. qui n'était en rien destiné à l'intermédiaire remplissant d'ailleurs très bien son office. :) Modifié 2 juin 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Même a 300€.. Pour 100€ de plus tu en as un neuf .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 100€ c'est pas négligeable pour les gens qui n'ont pas forcément les moyens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 si t'avais vu le prix de malade de départ t'aurais compris ma réaction. qui n'était en rien destiné à l'intermédiaire remplissant d'ailleurs très bien son office. :) Et il était à combien au début? 450 euros? (curieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 350. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bah ça va. Mais c'est vrai que 300 serait plus judicieux. ;) BV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 pour le même prix on en trouve des neufs sous scellés ou des quasi neufs pour 280 euros (1/2mois avec facture) sur ebay ou leboncoin et autres là le téléphone a bientôt un an et il est à 300 euros avec des micros rayures en prime. je ne vais pas mettre de liens pour ne pas plomber la vente mais c'est encore cher. j'ai d'ailleurs laissé passé 2 enchères sur ebay hier sous scellés ou GS2 de juin qui se terminés à 320/330 euros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tri_be Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 toujours à vendre? Quel serait son dernier prix fdpin pour la Belgique en sécu? Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 je le contacte et je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa Juju Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 toujours d'actu ? moi j'en recherche un ! mais pas plus de 200€ de plus j'ai un Lumia 800 a vendre ou echanger au choix ! :D merci des futur info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.