Aller au contenu

Problème de wakelocks hydrog3nics 13.05 et kernel fluxi rc5


Invité Theodoro

Recommended Posts

Invité Theodoro

Bonjour,

Je pense avoir quelques problèmes de wakelocks. Sur XDA on m'a dit d'installer betterbatterystats, chose que j'ai faite mais je n'arrive pas trop à savoir ce qui cloche. Pourriez-vous jeter un coup d'oeil aux screens ci-dessous et me donner votre avis svp?

423726Screenshot20120523145942.png

646603Screenshot20120523145950.png

123229Screenshot20120523145956.png

432936Screenshot20120523150004.png

932061Screenshot20120523150011.png

Les screens ci dessus ont été pris hier.

Je viens de prendre les deux ci dessous ce matin, et là il me semble qu'il n'y a aucun doute, il y a bel et bien un soucis. J'ai cherché quelques infos sur ces wakelocks sur google et il revient souvent que pour le audioOut_1 c'est du aux sons systèmes, pourtant je les ai tous déjà désactivés depuis que j'ai installé cette rom...

825126Screenshot20120524085608.png

381802Screenshot20120524085627.png

I need your help ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un conseil pour que ce soit exploitable : poste aussi des screenshots de ton utilisation batterie (paramètres/batterie, clic sur le graph). J'ai l'impression que ton signal GSM est pas top.

En attendant 2-3 trucs :

Désinstalle Airdroid (prend ES exploreur qui fait pareil sans les wakelocks)

Freeze Gtalk (sauf si tu l'utilises...)

Installe Friendcaster à la place de facebook, et désactive ses push notifications (moins tendance aux wakelock, encore que...)

Et on verra la suite en fonction des screens de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Merci pour ta réponse.

Je ne peux pas poster de screens de la batterie pour le moment. Mais j'ai regardé de ce côté et il est vrai que mon signal est vraiment mauvais (je n'ai que rarement un bout de barre de couleur uniforme, même en wifi à 2m de la box!) Je suis sous modem KI4 et j'ai vraiment du mal à en trouver un meilleur (je suis chez orange dans le Nord Est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Oui oui moi aussi je parlais du signal (de la barre sous le graphe plus précisément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Ah? Quand on est sur wifi la barre sous le graphe ne représente pas la qualité du signal wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi c'est le signal gsm.

C'est pour ça que ça ne dépend pas de ta box.

C'est aussi pour ça que quand tu es en déplacement (voiture, train) la batterie fond plus vite.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Ben merci, je pensais que ça s'adaptait en fonction de la façon dont on était connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...