Aller au contenu

room ICS pour SGII free


Recommended Posts

j ai un SGII acheté chez free et marre d attendre cette mise a jour xef pour le SGII,alors vais me lancer dans le flash,root,......ect en faite je ne sais pas trop qu elle terme employer.Je veux juste ICS simplement comme les versions sorties dans les autres pays.mais vraiment quel est la methode la plus simple et la plus facile:

Voici ma signature

version android

2.3.6

version bande passante

I9100XXKI4

version kermel

2.3.35.7-I9100XWLA3-CL88976 root@DELLBUILDER12#2

Numéro de version

GINGERBREAD.xwLA3

d apres tous ce que j ai lu, suis je obliger de changer aussi le kermel alors je recherche la facon la plus simple de passer a ICS.....merci pour vos [color=red]reponce[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu post pas dans la bonne section !

normalement faut flashé un kernel du genre Cf-root sur ta 2.3.6 pour au moins faire un backup si toute fois y a un probleme

sinont le plus simple et le plus rapide c est de prendre le dernier Firmware officiel ICS No Wipe et de le flashé via Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponces mais ne suis pas plus avancé deja pas bien compris:""flashé un kernel du genre Cf-root sur ta 2.3.6 pour au moins faire un backup""je recherche un lien ou tuto pour passer le plus simplement a ICS officiel.Une autre question quand samsung va sortire et si il la sorte ICS xef est ce que le la bande passante et le kermel va changer de celui que j ai deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...