Aller au contenu

HTC Sense addict ^x^


Recommended Posts

Salut,

Voilà, je souhaite changer de téléphone d'ici un mois ou deux, j'avais flashé sur le One X avant de savoir qu'il été dépourvus d'une batterie amovible et d'un emplacement Micro SD ce qui m'embête fortement...

De plus il semble que le Tegra ne satisfasse pas les attentes que l'on avait de lui...

Il semble que le One S est plus fluide et mieux géré mais ça voudrais donc dire que je perdrais plus de 10 Go d'espace et toujours pas extensible :x

Celui qui me correspondrais le mieux serais le GS3 mais ça voudrait dire Adieu Sense :'(

Une idée/conseil ?

Une prochaine sortie chez HTC avec les perfs du One S et le stockage du GS3 ?

Le Rezound aurait été parfait T_T

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Rezound, ne m'en parle pas....

Si tu es patient tu peux attendre les prochaines sorties HTC, sinon te reporter sur un téléphone sortie plus tôt du type les Sensation XE, XL, le EVO 3D etc. Le porte monnaie apprécieras surement.

Sinon il y a parfois des Rom Customs intégrant Sense sur des téléphones non HTC. Regarde de ce côté là, mais pour le GS3 il faudra attendre quelque temps après sa sortie si jamais une telle Rom sort.

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une opinion comme une autre. :P

Moi honnêtement, que ça ressemble à tel ou tel truc je m'en fous royalement tant que ça me plait. Je ne me laisse pas dicter mes goûts par le dictat de fanboyz ou haterz et je me forge mon opinion moi même. Et il se trouve que j'aime bien Miui pour son coté "eye-candy" et ses thèmes applicables facilement.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool des ROMs custom auront le launcher et le lockscreen... Si c'est ça que tu appelles un portage. -_-

@Ketj dans "iAndrophone Chinois", je souhaitais surtout insister sur "Chinois" et pas sur la rectangularité des icônes me faisant drôlement penser à celles sur iOS. ;) Après oui chaqu'un ses goûts, c'est bien normal que ça plaise à certains et tant mieux.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XE est vraiment un très bon téléphone c'est vrai, Si j'avais pas pris le Galaxy Nexus, j'aurais penché pour celui-ci. Et c'est vrai que la nouvelle gamme HTC en ravie pas mal mais désavantage pas mal aussi ...

Le Rezound ... je crois que rien que pour ça je vais déménager aux States ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te plais tant dans Sense ? (question sérieuse)

As tu songé à regardé du coté des roms, par exemple Miui ?

Et bien simplement les apk qui vont avec (comme l'appareil photo) ainsi que sa fluidité, sa mise en page, son lockscreen, ses 7 bureaux, sa disposition niveau onglet et facilité d'utilisation (on trouve tout sans chercher une heure) ses nombreux thèmes disponible parmis les développeurs Xda...

ça te vas ?

Sense sera peut-être porté sur galaxy s3 (il a déjà était porté sur le 2 je crois)

ah ça serait cool ^^

Le XE est vraiment un très bon téléphone c'est vrai, Si j'avais pas pris le Galaxy Nexus, j'aurais penché pour celui-ci. Et c'est vrai que la nouvelle gamme HTC en ravie pas mal mais désavantage pas mal aussi ...

Le Rezound ... je crois que rien que pour ça je vais déménager aux States ... :P

c'est trop ça T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien simplement les apk qui vont avec (comme l'appareil photo) ainsi que sa fluidité, sa mise en page, son lockscreen, ses 7 bureaux, sa disposition niveau onglet et facilité d'utilisation (on trouve tout sans chercher une heure) ses nombreux thèmes disponible parmis les développeurs Xda...

Sinon t'as testé les launcher alternatif, du genre Go launcher, fluide, jusqu'à 7 bureau, lockscrenn personnalisable, nombreux thème...

Pour les apk du genre l'appareil photo, il doivent être chopable sur le net...

Perso pour avoir un peu testé sense sur le premier desire, j'ai jamais trop compris l'engouement autour, passe encore pour les newbie sur android - ce qui n'est visiblement pas ton cas puisque tu cite xda - qui ignorent le principe des rom custom ou même qu'on puisse facilement changer l'interface via le market

bref par rapport à cyanogen+go launcher, je vois mal ce qu'apporte sense (après j'ai testé que le desire et pas les htc plus récents)

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec ceux qui dise que Sense est bof... bien que faiblement personnalisable en effet, il reste juste "parfait" comme dit @Andronimous, Je suis actuellement avec la RCmix3D v4 et avec le thème OPB runny Blue et c'est juste trop la classe ^^ avec deux trois widgets bleu et des applis avec thème bleu en plus, j'ai réussi à trouver un ensemble qui me convient parfaitement et en accord avec ma couleur préféré :3 le seul hic de tout ça c'est l'apk du thème OPB que je trouve pas et donc le matèriel en lui même qui ram un peu sur les jeux lourd... en tant qu'ex HCG j'ai troqué mon PC suite à un déménagement à l'autre bout de la France, pour mon DHD... donc je passe mon temps dessus... d'où mon désire d'un Super phone plus ressent :)

Pour @Raspac, Oui j'ai tester Go luncher et autre et je suis revenu a Sense en effet... j'ai tester aussi les Rom avec ICS sans Sense comme la Ice Cold Sandwich et ça me convient pas non plus, la Primo S et la Smartbeat Supremacy sont bien mais le Sense lite me pose problème par sont manque de contenu et l'autre n'est pas encore abouti (Wifi, BT, APN, bugs mineurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sony, ça ne t'intéresse pas? Leur nouvelle surcouche sous ICS apportera beaucoup de fonctionnalités qui manquait. Et les futurs Xperia ion et Xperia acro S correspondent à tes critères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sense manque tout de même de personnalisation et d'options. C'est sympathique en effet pour ceux qui ne gèrent pas trop la personnalisation et ne veulent pas allez très loin, mais sinon, on passe vite à autre chose.

tu rigoles? Sense est l'une des surcouches les plus personnalisable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sony, ça ne t'intéresse pas? Leur nouvelle surcouche sous ICS apportera beaucoup de fonctionnalités qui manquait. Et les futurs Xperia ion et Xperia acro S correspondent à tes critères...

Je vais regarder ça, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...