Guest Theodoro Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, Peut-on avoir accès aux dossiers root avec solid explorer? Lorsque je vais dans /etc et que je veux entrer dans etc il me dit "unable to read root directory". Y a-t-il une solution? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 je viens de tester, j'ai le même problème, avec root explorer, je vois bien les fichier qui se trouvent dans etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Theodoro Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Personne n'aurait une solution pour nous? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 utilise un autre gestionnaire de fichier, c'est pas ça qu'il manque sur le store. Ou sinon envois un mail au dév de l'appli pour leur signaler le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Tu lui a donné les droits root dans Super user? Peut-être que c'est une option qu'il faut activer aussi dans l'appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 il est bien dans la liste des appli SU, mais j'ai pas encore chipoté dans les paramètres de Solid Explorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Il a l'air pas mal cet explorateur, je pense que je vis le tester ces jours prochains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts