vibos Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, J'ai cherché sur le net et j'ai trouver qu'un seul poste de quelqu'un qui à le eap sur un o2x.(pas très crédible) Je suis sous CM7 7.2 baseband 725 et ça marche pas :( Si quelqu'un à réussi il peut me dire avec quel rom et baseband. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Pour savoir si ta ROM est compatible, as-tu procédé ainsi ? rendez-vous dans les Paramètres ouvrez le menu "sans fil et réseaux" activez le WiFi ouvrez le menu "Paramètres Wi-Fi" choisissez d’ "Ajouter un réseau Wifi" manuellement dans le menu déroulant "Sécurité", sélectionnez "802.1x EAP" dans le menu déroulant "méthode EAP" qui apparaît, cherchez le choix "SIM" : s’il apparaît, votre téléphone peut bien se connecter automatiquement via FreeWiFi Secure. S’il est absent, votre téléphone n’est pas compatible EAP-SIM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vibos Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Bonjour Bibafrank, J'avais juste sélectionné le réseau freesecure et il n'y avait pas l'option sim :) T'a méthode n'a pas plus d'options. Merci quand même pour la procédure qui pouras en aider d'autres et puis on sais jamais. Sinon as-tu l'option ? (Si oui avec quel rom / baseband ). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Sur la Stock 2.3.4, la MIUI et la Cyano cette option est inexistante, donc je me pose également la question, peut-être la CM9. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 CM9 (Kang3), pas d'EAP SIM pour moi. Ca me semble assez mal parti... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vibos Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 OK, merci pour les réponses il ne reste plus qu'à attendre qu'un développeur s'intéresse au sujet ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 J'ai vu ça en fouinant sur le forum, peut-être que ça ferait l'affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vibos Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Ok merci j'ai testé mais ça marche pas avec cyanogenmod 7.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Même résultat sous Nova HD, ça ne donne rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 La solution peut-être. :) http://www.freemobileandroid.fr/activer-lauthentification-eap-sim-sur-android/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinZmiro Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 La solution peut-être. :)http://www.freemobileandroid.fr/activer-lauthentification-eap-sim-sur-android/ Fonctionne pas :( Sent 2X faster with my LG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Non et c'est bien gonflant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Assez oui... Perso je n'ai jamais réussi à me connecter, même sans passer par l'EAP, vous rentrez quoi comme identifiants d'ailleurs ? Numéro de client et mot de passe utilisés pour se connecter sur le site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiPi Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bonsoir, je relance un peu le sujet pour voir si certains ont des news, j'ai parcouru le forum et jeté un oeil sur xda mais a part des commentaires qui sortent toujours du sujet je n'ai rien vu pour notre 2x ... j'ai testé les appli, les modif de fichiers... rien y fait et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructeur10 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 coucou http://www.freenews.fr/spip.php?article12150 Quelqu'un a trouvé le fichier pour faire la manip? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Salut Tu le trouveras dans /data/misc/wifi mais il semble que cela ne fonctionne pas. Surtout sauvegarde le fichier original. Tu passeras nous dire au revoir quand tu auras vendu ton 2X ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructeur10 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Pour ceux qui était éventuellement dans l'attente d'une réponse de ma part, j'ai décidé de quitter free mobile pour B and You, car le débit de 42mbp m’intéresse (je vais surement acheter un G nexus compatible jusqu'a 21mbp). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
colst03 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 up. toujours pas de eap sim sur cyanogenmod 11-m8 ? pour galaxy s3) ? merci. stephane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Pas que j'en ai entendu parlé ;/ Envoyé de mon D5503 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts