webernard Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour où trouver une batterie pour notre defy+ ? si possible une batterie de la même qualité que celle d'origine ? et peut-on mettre des batteries plus 'puissantes', qui permettraient une meilleure autonomie ? ( le but, pour moi est d'avoir une 2ème batterie, pour faire du géocaching par exemple ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaok Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 merci, mais le sujet en question ne réponds pas à ma demande je cherche une batterie officielle de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 http://www.amazon.fr/Motorola-Batterie-Standard-Lithium-Ion-Longivite/dp/B0056HHQCM/ref=pd_cp_ce_0/277-7583260-7025946 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 ce lien mène vers une batterie pour le Defy 'tout court', soit 1500Mah moi, il me faut une 1700Mah... Mais merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour l'europe le distributeur officiel est ici : http://www.visitm.de...tldkhc7ffpt2rg0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci mdt241 :) p'tain 30 balles ! mais au moins, c'est la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablier Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour Quelqu'un a-t-il une idée pour trouver une batterie officielle pour le Defy+ ? Le lien proposé ci-dessus ne fonctionne plus (la boutique a fermé). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, J'ai cherché il y a un an et n'en ai trouvé qu'aux US chez Amazon, une HF5X officielle Defy+ pour 7.5$ port compris (pour un envoi aux USA). Elle fonctionne bien, comme celle d'origine. seule, la date de fabrication n'était pas trop récente. C'est un lien comme celui-ci http://www.amazon.com/Motorola-HF5X-Standard-Battery-Photon/dp/B0078TWAJK/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1376773592&sr=8-5&keywords=motorola+defy+battery En France, je n'avait trouvé qu'une batterie officielle BF5X pour le Defy à 15€. Cette batterie pour Defy fonctionne sur Defy+ mais avec une autonomie bien plus faible. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.