DavidLécuyer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) La rom CM 7.2 SFR Staraddict android 2.3.7 http://www.mediafire.com/?hmlh9ob7d8tvyxf pour changer le splash screen http://www.mediafire.com/?bizr3iauefr01ia Full wipe : -> wipe data / factory reset -> wipe cache partition -> wipe dalvik cache (dans advanced) -> dans mounts and storage : -> format /boot -> format /cache -> format /data -> format /system Pour la rom -> flasher comme d'habitude avec clockworkmod recovery Pour le splash screen -> ne pas décompresser l'archive, flasher là par clockworkmod recovery Rom rooté et fluide,pas de réveil, d'email,dsp manager,.... Inclu batterie calibration,speaker boost,launcher pro, oi file manager,maps,google play, spare parts,bootanim personalisé Une rom light pour que l'utilisateur installe les applis de son choix,inclu google play (google market) N'oubliez pas de recalibrer la batterie si vous remarqué une perte significative de son autonomie. Rom basé sur le travail de Ceco,merci à lui. Modifié 27 juin 2012 par magikstar29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 je l ai essayer, il est bien mais j ai encore le probleme du clavier virtuel avec celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 rom update premier post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david87 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 c'est ce qu'il me faut ! j'ai mis le rom sur ma sd mais quand je démarre mon telephone il ne s'allume pas, il y a juste le flash de l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.