totor940 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, J'ai acheté mon xperia S avec b&you a sa sortie et depuis quelques jours j'ai un problème assez énervant. Je ne peux recevoir d'appels ni de sms pendant une durée plus ou moins longue , et quand je m'en aperçois ( erreur d'envoi d'un sms par exemple) le telephone reboot .Je reçois ensuite les sms et appels en absence . Ca me la fait deux fois hier ' de 19H a 20h30 a peu pres et de 23H45 a 1h30. Je suis sur mac et j'ai fait la dernière mise a jour . Si quelqu'un peut m'aider . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makeu60 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, je suis chez bouygue telecom donc meme opérateur que b&you, et je rencontre aussi ce problème, 5-10 fois par jour des coupures réseaux ou je ne peux plus rien faire. je pense que c'est un problème de bouygue, mais pas de confirmation malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 il m'est arrivé une chose similaire une seule fois : paumé en raze campagne, y'avait que du edge et encore, c'était limite, je tentais désépérément de charger une seconde page web (la première s'était chargée correctement) ... le tél s'est bloqué, j'ai du faire un reboot ... était-ce un problème causé par le réseau ou un simple bug du tél ? je ne sais pas, difficile à dire lorsque ça ne se reproduit pas ... mais sinon, jamais eu ce genre de soucis ! le réseaux bouygue étant un peu moins bon que celui d'orange chez qui j'étais avant, il arrive qu'il n'y ait plus du tout de réseau là où j'arrivais à le prendre limite chez orange (raze campagne, à l'intérieur d'une maison ancienne aux murs particulièrement épais) mais ça n'a rien d'anormal même si c'est un peu embêttant (je savais à quoi m'attendre en allant chez b&you) ça dépend peut-être de la zone dans laquelle vous vous trouvez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Je suis en plein Paris donc niveau zone je pense pas que ca soit ca le problème . Ca ne s'est pas reproduit mais le plus genant c'est que le telephone n'affiche pas la perte de reseau , c'est au moment ou il doit utiliser le réseau (envoi sms par exemple ) qu'il se rend compte qu'il ne peut pas se connecter et reboot tout seul . J'espere que c'est juste un problème logiciel , on verra bien avec la Maj ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ma copine à eu le même souci sur le siens elle est chez SFR, après les avoirs contacté et effectué les test le problème ne venai pas d'eux mais bien du XS. Après une réparation logiciel faite par PC compagnon c'est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai eu ce problème chez b&you alors que j'ai un Nexus s... nexus s 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.