jbz92 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour à tous, désolé de créer encore un sujet sur ICS, mais je n'ai pas trop le temps de chercher... Ma copine a un SGS2, je lui ai flashé une rom ICS officielle il y quelques mois. Mais il se trouve qu'elle n'ai pas géniale (lenteur, reboot, bug...) Donc je voudrais quelques conseils pour savoir quelle rom choisir. Il me faudrait quelque chose de stable et rapide (avec ou sans TW), et assez intuitif et personnalisable. Bonne fin de journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Chez moi l'officielle Germany n'a aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slobberbone Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Salut sans aucun doute la dernière CyanogenMod 9 ! Aucun problème! En plus installé par OdinMobile , va permet de se passer d'un PC pour mettre a jour ! Rien a redire je suis Fann de cette Rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Essai la VK . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 cyano9 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est pas trop gênant ces bugs sur la CM9 ? - Wifi Direct. - Orientation sensor is rolling when pitching. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Le premier, c'est comme le bluetooth mais par wifi, donc pas grave. Mais le deuxieme, je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Essai la VK . Quel Kernel conseil tu avec cet ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Phénoménal médium par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.