Mezkuzi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour je cherche un nouveau smartphone mais je suis perdu dans les choix. Voici mes critères: -Applications -Jeux -Mp3 -Bonne autonomie -Un grand écran si possible Mon budget et dans les environs de 300 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Il me semble que dans ce budget tu as un HTC One V et avec les sous qui te restent tu peux t'acheter un bon casque audio ou une housse tip top, c'est selon. Si tu peux tirer à la hausse vers 400, là le XPERIA S avec les différentes promos (dans les 370) te tend les bras C'est mon avis humble... j' n'ai pas encore reçu mon HTC mais c'est un peu le constat après un "bentch" personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 grand ecran et asser bonne puissance : Xperia arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezkuzi Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Je voudrais que le smartphone fasse tourner des jeux 3d. Le motorola atrix ou le xperia arc s peuvent supporter des jeux 3d ? Sinon j'ai je ne peux pas dépasser le budget de 300 euros malheursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Il y a jeu 3d et jeu 3d: Androïd fait tourner des jeux 3d depuis 2 ans... Après ca dépend du jeu et de son optimisation. Xperia S est "PSP approved" me semble-t-il ce qui est déjà un gage... Après si tu es gamer, le budget ne va plus être le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Le Sony Xperia S fait tourné très facilement les plus gros jeux ce n'est pas un soucis mais il n'est pas dans la même gamme que le Arc S et je doute que celui-ci fasse tourner les jeux qui arriveront dans quelques temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 oui mais pour 300euro un smartphone neuf a grand ecran faut pas s attendre a du haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Bah si. Il y a l'Atrix. ;) (haut de gamme de l'an dernier mais toujours au dessus de beaucoup d'androphones sorties en vente après lui) Modifié 25 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezkuzi Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Je pense que je vais essayer de me prendre le xperia S. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezkuzi Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 A ce qui parait le Xperia S a beaucoup de bug est ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Non , personnellement je n'ai aucun beug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui il y a quelques bugs si tu l'achètes en pack opérateur sinon vraiment aucun en pack constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le One V a été essayé par lesnumeriques.com : verdict 5 étoiles ! nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezkuzi Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Pack constructeur et pack opérateur je ne vois pas trop ce que sais. ^^ Désolé de mon ignorance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) lesnumeriques.com ne sont pas excellents au niveau des smartphones. Enfin ils s'arrêtent souvent aux bons points et ne relèvent pas toujours les points négatifs. Cela pourrait faire croire qu'il n'y en a pas. Le pack constructeur c'est lorsque tu achètes ton smartphone "nu", sans forfait et dans une boutique non opérateur. (Thephonehouse, phoneandphone, etc) Le pack opérateur c'est lorsque tu achètes ton smartphone avec un forfait ou dans une boutique opérateur (SFR, Orange, etc). Modifié 28 mai 2012 par Xkz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je plussoie, les numériques c'est un très bon site mais niveau smartphone c'est limite le monde des bisounours, tout le monde il est gentil et tout le monde il est bien. Mais c'est pas toujours le cas malheureusement ... Le One V je le trouve pas génial justement moi ... puis il est pas beau en plus ... xD mais ça reste un avis personnel. Pour avoir essayé le Xperia S, je le trouve vraiment bien c'est l'un des seuls Sony (Ericson) que j'aime, les autres ne m'ont jamais attiré mais celui ci sort vraiment du lot. Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezkuzi Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je me suis décidé et j'ai donc pris le Xperia S chez Rueducommerce et je vous en dirais davantage mercredi quand je le recevrai. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezkuzi Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Je viens de recevoir mon Xperia S depuis 2 heures et pour l'instant je l'adore O.O. L'écran est tout simplement magnifique, les son est super agréable et il est super fluide. Le seul défaut, c'est qu'il est tellement beau que j'ai trop peur de le salire ou de l'abimer, donc je fais que de l'asticoter xD. Et aussi que je n'ai pas de microsim (Mon opérateur mon envois une ^^) Merci pour m'avoir aidé à m'orienter sur le Xperia S Modifié 30 mai 2012 par Mezkuzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tu as eu l'offre de remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezkuzi Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Ouai je l'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.