Aller au contenu

Budget 300euros environ


Recommended Posts

Bonjour je cherche un nouveau smartphone mais je suis perdu dans les choix.

Voici mes critères:

-Applications

-Jeux

-Mp3

-Bonne autonomie

-Un grand écran si possible

Mon budget et dans les environs de 300 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il me semble que dans ce budget tu as un HTC One V et avec les sous qui te restent tu peux t'acheter un bon casque audio ou une housse tip top, c'est selon.
  • Si tu peux tirer à la hausse vers 400, là le XPERIA S avec les différentes promos (dans les 370) te tend les bras

C'est mon avis humble... j' n'ai pas encore reçu mon HTC mais c'est un peu le constat après un "bentch" personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais que le smartphone fasse tourner des jeux 3d.

Le motorola atrix ou le xperia arc s peuvent supporter des jeux 3d ?

Sinon j'ai je ne peux pas dépasser le budget de 300 euros malheursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sony Xperia S fait tourné très facilement les plus gros jeux ce n'est pas un soucis mais il n'est pas dans la même gamme que le Arc S et je doute que celui-ci fasse tourner les jeux qui arriveront dans quelques temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesnumeriques.com ne sont pas excellents au niveau des smartphones. Enfin ils s'arrêtent souvent aux bons points et ne relèvent pas toujours les points négatifs. Cela pourrait faire croire qu'il n'y en a pas.

Le pack constructeur c'est lorsque tu achètes ton smartphone "nu", sans forfait et dans une boutique non opérateur. (Thephonehouse, phoneandphone, etc)

Le pack opérateur c'est lorsque tu achètes ton smartphone avec un forfait ou dans une boutique opérateur (SFR, Orange, etc).

Modifié par Xkz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, les numériques c'est un très bon site mais niveau smartphone c'est limite le monde des bisounours, tout le monde il est gentil et tout le monde il est bien. Mais c'est pas toujours le cas malheureusement ...

Le One V je le trouve pas génial justement moi ... puis il est pas beau en plus ... xD mais ça reste un avis personnel. Pour avoir essayé le Xperia S, je le trouve vraiment bien c'est l'un des seuls Sony (Ericson) que j'aime, les autres ne m'ont jamais attiré mais celui ci sort vraiment du lot.

Depuis mon super Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Xperia S depuis 2 heures et pour l'instant je l'adore O.O.

L'écran est tout simplement magnifique, les son est super agréable et il est super fluide.

Le seul défaut, c'est qu'il est tellement beau que j'ai trop peur de le salire ou de l'abimer, donc je fais que de l'asticoter xD.

Et aussi que je n'ai pas de microsim (Mon opérateur mon envois une ^^)

Merci pour m'avoir aidé à m'orienter sur le Xperia S

Modifié par Mezkuzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...