Aller au contenu

[Résolu] Notification SMS /Appel sur ecran de veille


Recommended Posts

Bonjour

Avant mon galaxy ace j'avais le galaxy S , et j'aimais bien le système de notification sur l’écran de veille qui soit SMS ou Appel en absence . voila se que je recherche a peut près .

J'aimerais soit une application soit encore mieux un fichier a flasher sur le galaxy ace pour avoir ce que je recherche.

Merci d'avance =D

Modifié par Mxsucrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord =)

j'ai trouvé mon bonheur même si ce n'est aucune des 2 photos que j'ai montré , j'ai utilisé MiLocker , téléchargeable sur playgoogle et surtout gratuit, ensuite j'ai pris le thème SGSII qui est aussi gratuit. L'avantage avec cette application c'est quelle est utilisable avec ADW launcher donc pas de problème avec le launcher. merci a tous de m'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja utilisé le lockscreen "puzzle" celui de droite

pour sa il faut une rom miui et ensuite télécharger le lockscreen dans l'option théme,qui se décompose de

lockscreen,desktop,wallpaper,ect...comme sa j'ai pris que le lockscreen,car moi aussi fut un temp je l'ai chercher se pu.. de puzzle

je l'ai trouver que sur miui,voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...