Tohrnoriac Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, je crée ce topic car je ne sais plus trop quoi faire, j'ai déjà éssayé pas mal de possibilité, mais rien n'y fait.... mon tel fonctionnait parfaitement bien hier soir (rom ICS SFR rooté), il etait en train de mettre a jour drawsomething, j'ai lancé l'appli facebook, et la l'ecran est resté tel quel (barre en haut, le reste noir) j'ai laissé un moment, desfois que ca se debloque.... rien du tout (pas moyen d'eteindre par le bouton) il etait en train de charger j'ai fini par enlever la batterie et tenter de relancer le tel, là il est resté sur l'ecran de demarrage avec le triangle jaune si je branche le cordon de chargement, telephone eteint, l'image de la batterie d'affiche, mais le petit rond au milieu ne tourne pas (bizarre....) ce matin j'ai tenté un flash via odin, il arrive a l'etape de l'ecriture, mais ca n'avance pas. j'ai du partir au boulot ensuite, donc j'ai tout debranché... il est en mode brick maintenant j'ai encore acces au mode download :) <ID:0/003> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> I9100BULPC_I9100SFRLP7_I9100BULP6_HOME.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. <ID:0/003> Initialzation.. <ID:0/003> Get PIT for mapping.. <ID:0/003> Firmware update start.. <ID:0/003> boot.bin <ID:0/003> NAND Write Start!! <ID:0/003> cache.img ca ne va pas plus loin, la barre de progression avance un peu puis plus rien.... (genre 3mm) par contre j'ai tenté de remettre la rom sfr, sans succes, ca n'ecrit pas sur le tel pareil avec une rom gingerbread.... j'ai tenté aussi avec oneclick unbrick, il n'y arrive pas si vous avez des idées.... je vous en remercie d'avance :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 telephone rooté, tu peux pas booté en mode recovery pour flshé un backup ? ta testé de flashé une LPH officiel a 4 fichiers ? CSC/MODEM/PDA/APBOOT je commence a l upé sur ma drop au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 non je n'en ai pas j'ai testé aussi de remettre le kernel root (celui qu'il y a deja) il me sort qu'il n'arrive pas a ouvrir le port :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 j upload sur ma dropbox la LPH ics a 4 fichiers, y a quelque temp quelqu un a eu le meme genre de probleme et il a reussi avec une GGB 2.3.4 a 4 fichiers + repartition pit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 merci :) j'essayerai ca quand au mode recovery, je n'arrive pas a y acceder :/ ca m'affiche "firmware error machin bidule" avec le triangle jaune :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 upload fini LPH http://dl.dropbox.com/u/66308320/I9100XXLPH.zip bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 raa je vois bien le csc, le boot mais les autres, lequel va ou ? :( edit : j'ai trouvé : Dans PIT mettez le ".pit" (correspondant au Firmware que vous voulez flasher le mettre que si c'est demandé et mettre le bon pit) Dans PDA mettez le fichier qui commence par "CODE" Dans PHONE mettez le fichier qui commence par "MODEM" Dans CSC mettez le fichier qui commence par "CSC" ca n'a pas l'air de marcher :( <ID:0/003> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> I9100_APBOOT_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5 is valid. <OSM> I9100_CODE_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5 is valid. <OSM> MODEM_I9100XXLPH_REV_02_CL1104396.tar.md5 is valid. <OSM> GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPH.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. <ID:0/003> Initialzation.. <ID:0/003> Get PIT for mapping.. <ID:0/003> Firmware update start.. <ID:0/003> boot.bin <ID:0/003> NAND Write Start!! <ID:0/003> Sbl.bin la barre de chargement s'il doit y en avoir une, ne se montre pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bootloader = APBOOT PDA = Code Phone = Modem CSC = Csc re test si elle veut rien savoir test avec une GGB 2.3.4 a 4 fichiers + Pit la y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 ben ca n'a pas l'air de vouloir, j'ai une rom avec un pit, mais pas de bootloader <ID:0/003> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.md5 is valid. <OSM> MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5 is valid. <OSM> GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. <ID:0/003> Initialzation.. <ID:0/003> Set PIT file.. <ID:0/003> DO NOT TURN OFF TARGET!! ya pas de barre de progression... je rentente le kernel <ID:0/003> Added!! <ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. <ID:0/003> Initialzation.. <ID:0/003> Get PIT for mapping.. <ID:0/003> Firmware update start.. <ID:0/003> zImage <ID:0/003> NAND Write Start!! la barre de progression est allé jusqu'au bout cette fois ! mais ca ne va pas plus loin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 enregistre toi et regarde sur samfirmware y a plusieur version de GGB avec 4 fichiers + pit ou sur le forum section Dev mais les GGB date donc faut remonter les thread regarde ici http://galaxys-team....hp?f=49&t=13121 comme les ggb remonte de plusieur mois la plupart des liens sont HS mais ca peut t aider pour choisir sur samfirmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 ok merci, je regarderais ca demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Bon je ne trouve pas de rom avec les 4 fichiers et le .pit :( ca ne marche toujours pas, le tel est bien reconnu, mais on dirait qu'au moment de l'ecriture dans la mémoire ca bug.... :( demain je vais aller voir une boutique de téléphone voir s'il peuvent faire qqch, sinon je vais me debrouiller pour faire marcher l'assurance (dommage matériel accidentel par ex....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 je telecharge sur samfirmware une version ggb KDD voir si y a les 4 fichiers + pit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 celle que j'ai pris c'etait un fichier unique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 bon j'ai amené mon tel a une boutique pour voir s'il peuvent faire qqch... apparement le boot du tel est HS, il va voir ce qu'il peut faire, je le recupere lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 si le bootloader etait HS ton portable serais comme mon premier S2, c est a dire plus rien qui s allume, aucune reaction, alors que toi tu pouvais encore flashé donc je doute que le bootloader soit toucher normalement si c est un mag agréé samsung il va te le passé en GGB 2.3.3 pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 bah il m'a dit 20€ tant qu'il me le remet en route ca me va :) pour ce qui est de flasher, j'arrive a aller au mode dlw, mais impossible d'ecrire un truc dans le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 de retour du magasin, il n'a rien pu faire, apparement la carte mere du tel aurait cramé (lorsqu'il a bloqué, il etait en chargement) la batterie est vide, et rien ne s'allume meme avec un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon j'ai reussi a le faire prendre en garantie, et j'ai recu un SGS II I9100P 16Go ce vendredi dernier merci pour l'aide quand meme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.