dadou345 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, Je viens de découvrir sur le site Ownta cette tablette, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un la possède ou compte l'acquérir pour m'en parler un peu comparé à une Onda Vi40? Car je recherche une tablette qui dispose du Bluetooth pour mes casques audio, elle dispose également d'un clavier. Merci Liens: http://www.ownta.com...-hdmi-16gb.html http://www.tablets-w...z-a10-16gb/127/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Sur le papier elle a l'air d'etre a la hauteur de la vi40, avec un petit plus pour le clavier bluetooth... reste avoir si le suivi de la rom et la qualite sont aussi bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour! Elle a l'air de ressembler trait pour trait à ma tablette. Une YINLIPS M907, qui a aussi pour clone la Wisdream MID-097-Q1. Pour ma part, je suis très satisfait de cette tablette. N'ayant pas de Onda, je ne peux pas comparer. Cependant, je peux te dire qu'elle me suffit amplement dans mon quotidien. Pour le clavier bluetooth, je te conseille de ne pas l'acheter avec ta tablette car il est en qwerty, tu en trouve à 30€ en azerty sur Ebay. N'hésites pas à me poser des questions sur cette tablette. https://forum.frandroid.com/topic/102199-yinlips-m907/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLYTECHNO Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 elle est vraiment top !! le boitier est super bien fini. la tablette vraiment bien calée dans le clavier (j'avais un peu peur de çà). très rapide et tiens plus longtemps la charge que la VI40. Pour ma part, je préfère le clavier en qwerty sur ce format. On se fait très bien au qwerty, mais au moins, je ne suis pas obligé d'appuyer à chaque fois sur le CAPS pour accéder aux numériques (bon, en même temps, si t'es plus un littéraire... tu n'en auras pas besoin non plus) ... bref, mon tiercé (à moi !!) c'est la ONN M6, la VI40 ultimate, puis la VI40 élite ...Comment??? me direz vous !!! d'abord la ultimate, puis la élite qui dispose d'une seconde camera de 5 MPx !!!??? Eh oui ... je vous répondrai ... je suis moi même déçu de mes propos, et pourtant ... à l'utilisation, l'ultimate est bien plus rapide, plus fluide et aussi plus fine (presque mieux fini, et moins effet plastique ...) pourtant, sur le papier elle on l'air identique... alors c'est peut être une tablette ... sauf qu'on a fait des tests sur une dizaine de chacune de ces tablettes ... et à chaque fois le même constat, .... En plus, elle supporte nos applications qui sont assez "gourmandes" .... donc, ensuite c'est une question de prix, bien que la différence n'est pas très grande... elle est dispo sur certains sites français (mais vraiment français) à 269€ TTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.