Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Plop, Voilà, j'ai une toute petite question. Pour ceux qui ont testé des ROM différentes de celle de base (ou firmware, je confonds toujours...). Est ce que certaines proposent un bouton "retour" tactile ? Désolé pour ce qui va suivre mais... "à la iPhone". :D Histoire de pas avoir continuellement à appuyer sur le bouton "réel", ça peut être plus pratique au doigt parfois, ça m'étonne qu'il ne soit pas là à la base... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il ne me semble pas que ça soit le cas :) Mais personnellement, je trouve qu'avoir quelques boutons physiques, c'est au contraire très agréable :p Tu es ancien utilisateur d'iphone ? N'est ce pas juste un soucis d'habitude ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 par contre moi je me pose des questions sur la durée de vie du bouton retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il montre des signes de faiblesse chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il ne me semble pas que ça soit le cas :)Mais personnellement, je trouve qu'avoir quelques boutons physiques, c'est au contraire très agréable :p Tu es ancien utilisateur d'iphone ? N'est ce pas juste un soucis d'habitude ? :D Non, du tout, j'ai jamais eu d'iPhone à moi. Mais je trouve plus pratique dans certains cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il montre des signes de faiblesse chez toi ? non mais par expérience je sais que les boutons les plus utilisés c'est ce qui lâche en premier sur le tels.... Dans le pire extreme des cas : un coup de modif du fichier je saisplusquoi.prop et on remappe le bouton retour sur le bouton recherche en cas de défaillance ^^ (mais bon ça craindrait un peu) je vais fouiner pour avoir des retours de G1 us (ça fait bientot un an là bas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 @Garp: Ok :) à voir au niveau utilisation, je ne connais pas du tout. @popolbx: Oui, c'est sûr, c'est loin d'être géniale comme modification :lol: J'ose espérer que ça ne lâchera pas trop rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Moi j'ai un Magic depuis plus d'un mois et le bouton retour me fais des siennes de temps en temps. C'est extremement agaçant, surtout qu'il refonctionne sans que je comprenne pourquoi. Ca me le fait, au moins, une fois par jour. Et je dois retapper dessus de nombreuses fois ou abandonner. Et, en général, quand j'y reviens ça remarche.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Il montre des signes de faiblesse chez toi ? non mais par expérience je sais que les boutons les plus utilisés c'est ce qui lâche en premier sur le tels.... Dans le pire extreme des cas : un coup de modif du fichier je saisplusquoi.prop et on remappe le bouton retour sur le bouton recherche en cas de défaillance ^^ (mais bon ça craindrait un peu) je vais fouiner pour avoir des retours de G1 us (ça fait bientot un an là bas !) moi c est le trackball que je sens le plus fragile, dailleurs j evite de trop l utiliser pour ne pas qu'il me lache trop tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Pour le galaxy j'ai mis sur le bureau un raccourci pour aller dans les paramètres, ça m'évite d'utiliser trop de fois le bouton physique pour y aller. C'est vrai que le bouton retour on l'utilise énormément, ça serait bien d'avoir un petit bouton positionnable par exemple juste en dessous ou sur la barre de notification pour revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.