theaminos Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir , hier j'ai acheter un mini galaxy . Quand j'ai essayé de me connecter a la wifi chez moi , ça se détecte pas !! Pourtant il détecte celle des voisins . j'ai essayé de créer un reseau ad hoc avec mon pc ( pour partager la connexion par wifi ) !! meme probleme !! j'ai tout essayé : - *#*#526#*#* - *#*#232339#*#* j'avais la version android 2.2 , alors aujourdhui j'ai changer le galaxy avec un autre avec la version 2.3.5 !! mm probleme . [color=red]jspr[/color] que je trouverais une solution ici merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaminos Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Probleme resolu , apres une remise a zero du routeur !! sinn pour les reseaux ad hoc j'ai pas encore trouvé de soution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMAR - muslim - rifi Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 :lol: Merci poue la rèponse . :huh: Mais comment faire la remise a zero du retour? Répondez s.v.p :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin27 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pour faire la mise à zéro : Version complexe Enfoncer simultanément le bouton POWER + HOME, ensuite un écran jaune et bleu apparaît, descendez avec les touches volume jusqu'à Wipe data/Factory Reset, puis appuyez sur HOME. Et revenez sur Reboot now, puis faites HOME Version simple Aller dans les Paramètres -> Confidentalité -> Remise des paramètres d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.