boulkiess Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, Voulant rooter mon GS2 pour y connecter une manette PS3, j'ai suivi quelques tuto me ramenant aux mêmes étapes. Ainsi, avec Odin3 et un kernel téléchargé (XWKDD_insecure.tar), j'ai tenté le root. En vain. Maintenant, mon GS2 ne démarre plus, je teste bloqué au fameux triangle jaune... Je ne comprends pour l'instant rien aux kernels, etc, donc si vous pouviez être précis dans vos réponses, merci ! Je tiens à préciser que le mode download fonctionne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulkiess Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Cette nuit, alors qu'il était connecté à mon ordinateur, bloqué sur le triangle jaune, mon téléphone s'est vidé de sa batterie. Il ne semble pas se recharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Branche ton tel éteint sur la prise électrique. Quand il est chargé, installe une autre rom avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.