Aller au contenu

Impossible de synchroniser ma tablette depuis ICS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne peux plus synchroniser ma tablette Acer Inconia TAB A500 avec Acer Sync en USB depuis le passage à ICS. Avant cela marchait nickel. Je m'en servais pour synchroniser uniquement des fichiers pour avoir les mêmes sur PC et Tablette.

Ma tablette est bien reconnue puisque je la trouve au niveau de l'ordi comme lecteur Audio Acer ?? Je peux faire des transferts de fichier manuellement comme sur un DD mais plus de synchro auto !!!!

J'ai réinstallé le dernier (?) drivers USB depuis le site ACER, pareil. J'ai réinstallé ACER SYNC sur le PC, pareil !

J'ai bien le debogage USB en service mais je ne sais pas comment activer la tablette pour la mettre en synchro. L'appli Acer sync sur la tablette ayant disparue avec la mise à jour ICS !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Bon ce n'est pas un big probléme mais quand même c'est bien utile !

Bien sûr comme beaucoup j'ai les arrêts/redémarrages intempestifs quand la tablette est en veille. Je suis preneur d'une solution aussi. Mais cela semble être très compliqué. On va attendre une mise à jour d'ACER car le probléme semble être au coeur du système !

Merci d'avance pour votre aide.

Marc

Modifié par Orion 64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu as la réponse Acer n'a pas jugé utile de mettre à jour son application de synchro et s'est contenté de la virer lors de la mise à jour !

Dans paramètres il y a Comptes et synchro, il y a Iconia Tab, c'est peut être là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tilt56,

Merci de ton analyse. Ben ......j'y suis allé dans cette fameuse synchro. Impossible d'y faire quoi que ce soit.

C'est la dernière tablette Acer que j'achête. J'en étais content au debut mais la version 3.2 était limitée et j'attendais beaucoup de ICS. D'abord la mise à jour a trainé en longueur (il a fallu attendre 1 an ! - Une éternité en informatique !) puis depuis beaucoup de problèmes. Le plus gênant étant ces redemérrages intempestifs de façon aléatoire et très fréquents. Il y a aussi des problèmes d'affichage qui scintille avec Go Launcher principalement mais avec Gmail de temps en temps qui n'existaient pas avant la mise à jour ! Cette question de synchro est la goutte de trop.

Bonsoir

Modifié par Orion 64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...