Free_French Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, Je vais acheter le GS3 en bleu. Les GS3 bleus sont livrés avec des écouteurs blancs (WTF ! pour faire comme les écouteurs d'iPod ?). Je n'aime pas la couleur blanche. J'aimerais réutiliser des écouteurs de Nexus S (qui doivent ressembler aux écouteurs du Galaxy S). Pensez-vous qu'ils seront compatibles notamment - pour, au niveau du bouton, décrocher un appel - le micro intégré pour parler lors d'une communication. Merci si vous avez la réponse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir, Regarde au niveau du jack si les anneaux sont au même endroit. Si oui, alors sa devrait etre compatible ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ces prises sont standard depuis pas mal d'années. Même les casque iPhone sont compatible. Seuls les boutons volumes ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.