Jehutyken Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour à tous, Ayant acheté ce cher One X à sa sortie je rencontre un léger (mais agaçant) problème. Lors de la perte de réseau, il ne reconnecte pas automatiquement et il faut donc que je passe en mode avion et que je réactive la carte sim en quelque sorte... Je bosse dans un bâtiment avec des murs épais et donc je perds le réseau souvent, et quand je reviens à mon poste, il ne se reconnecte pas en auto... Ou certaines fois 1heure après... Du coup si j'oublie de réactiver (via mode avion) le tel ben je suis plus joignable... Est ce que ce phénomène n'arrive qu'a moi? Y'a t il une manip à faire? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Tu es sous qu'elle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutyken Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 La derniere recue de HTC, la 1.29.401.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Moi ça me le fait un peu aussi , c'est moins "violant" que ça mais bon, et c'est depuis que je suis sur la dernière base donc je pense qu'ils vont résoudre ce blem sur la prochaine MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutyken Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Bon ben plus qu a attendre la nouvelle MAJ alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonlad Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Juste pour dire que j'ai le même problème, je redémarre une ou deux fois par jour. C'est très agaçant. Vivement une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) ça ne me le fait plus moi, hier justement le reseau décrochait complètement par endroits (endroits habituels) mais se reconnecté normalement. je me demande si ça ne vient pas du fait que les opérateurs déploient et testent la 4G.... ha oui PS: @leonlad plutôt que redémarer, passe en mode avion et revient ça va plus vite Modifié 7 juin 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut essayez d'autres modem j'avais ce problème avant j'ai flasher le 1.1204.107.14 et depuis ca fonctionne du tonnerre il y a un topic radio sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1689679 faite un tour perso j'ai tout essayer celui que j'ai actuellement H 3 barres en souterrain ou habituellement j'avais 1 barre Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 salut psyko44 est ce que ton tel quand il perd le reseau il met carte sim changée ? et est ce que maintenant ton tel recupere le reseau parce que moi il faut que je rallume 2 ou 3 fois le tel . Merci d'avance de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut oui avant de changer de modem j'avais ce problème je retirait même la sim et je la remettais rien n'y faisait ça me la fait avec ma rom stock et MIUI Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ok merci de ta reponse je vais mettre le meme modem parce que c'est vraiment pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bon je viens de l'installer a voir si ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 bonjour psyko44, bon j'ai essayé et toujours le meme probleme . Tu es sur le reseau virgin ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi33 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @Yaovir58 Salut, j'ai exactement le même problème que toi je suis aussi chez virgin et j'ai toujours des pertes de réseau et ça commence a bien me gonfler au prix du téléphone c'est scandaleux ! J'ai trouve un toute petite astuce pour avoir moins de perte de réseau, tu vas dans paramètre -> réseau mobile -> mode réseau -> GSM seulement. Dans cette configuration j'ai beaucoup moins de perte de réseau mais le truc c'est que j'ai plus de 3G/3G+ mais seulement le Edge et ça la fou mal pour un smartphone a 650€ ou t'es obligé de sacrifier ta 3G pour pouvoir t'en servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ok merci je vais essayer mais ca me fais chier quand meme mais bon si ca peut eviter de ne plus avoir de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Non je suis chez SFR mais j'avais le même souci resolu suite au changement de modem Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ben moi je suis chez virgin sur le reseau sfr nouvelle carte sim donc plus sur le reseau orange et mon tel perd le reseau met carte sim changé et impossible de le recuperer si je redemarre pas le tel plusieur fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Quel rom et noyau? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 rom arhd 6.1.0, noyau 2.6.39.4-gc9932b1root@ABM053#1 SMP PREEMPT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ok verifie que le point d'accès est bien configurer et essaye le kernel franco sur xda pour éliminer cette possibilité Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 le point d'acces est bien configuré j'ai deja verifié et tu as un lien pour le kernel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi33 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @Psyko, Le modem a flasher c'est bien le 107.14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 oui c'est bien ca apparemment Sinon psyko44 je viens de mettre le kernel franco je te retiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ok Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Si je comprends bien, j'ai la version Bande de Base 1.1204.105.14 et je dois mettre la Radio_1.1204.103.14 qui se trouve sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.