Psyko44 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Non apparemment ce n'est pas la radio qui cause le souci mais rien ne t'empêche d'en essayer d'autre radio (+ autonomie, + réseau) :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minomax Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bah ce que je recherche effectivement c'est plus de réseau après si je peux avoir plus d'autonomie c'est cool aussi Par contre si je met une radio chine ou autre cela va t il pose problème ou je dois me contenter de la radio Europe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko44 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 La 104.14 est pas mal en autonomie et réseau, la 107.14 est top en réseau mais plus gourmand en énergie apres les modems c'est en fonction de la position géographique de chacun et de l'opérateur Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Dudouit Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Quelqu'un a tester la Radio_2.12.04.119.17 trouver sur XDA ? Il semble que le réseau soit bon mais pas de news quand a la durée de vie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko44 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Dans mon cas c'est la radio la plus gourmande en énergie mais aussi celle qui marche le mieux comparer au autre dans des endroits a faible réception Envoyé depuis mon OPTIMUS PAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Payen Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 hello, se problème et très chiant, toujours pas de solution a se problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko44 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Tu as essayer de changer de modem ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts