Equistar Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour à tous ! Ayant fait l'acquisition d'un Htc Chacha, j'aurais aimé le relier à mon pc. Cependant, lorsque je branche le câble usb, il ne reconnait pas le téléphone (le mode lecteur de disque fonctionne, mais je veux dire que le téléphone n'apparait jamais en tant que Htc chacha sur mon pc - j'utilise Windows 7). J'ai téléchargé Htc Sync qui a installé les drivers, mais là encore, lorsque je relie le téléphone et active htc sync, rien ne se passe : le logiciel me dit qu'aucun appareil n'est branché. Que puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pourquoi ne poses-tu pas la question directement dans la section du Chacha, tu auras plus de chances d'y trouver quelqu'un qui a eu ce problème. ;) https://forum.frandroid.com/forum/253-htc-chacha/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.