Aller au contenu

[ROM x8] IscreamDX v004 (nAa-ICS)


Recommended Posts

J'attends juste que tout soit fonctionnel pour sauter le pas (appareil photo et radio) parce qu'elle est vraiment tentante que ce soit en fluidité qui me parait correcte et une autonomie surprenante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

coucou j'ai instalé ICDX sur mon pauvre petit X8 malade vu que la garantie est pas passé bref

sinon :

kernel nAA : ok ( a réussi du premier coup ;) la manip comme un chef )

rom ICDX v3 : ok

teste : ok sa tourne bien seul bémol le tactile qui déconne toujours mes c'est pire avec le faux dualtouch normal vu que c'est le problème du téléphone se qui m’amène a une question comment enlevé le dualtouch pour avoir un simple touch car j'ai moins mon problème sur le X8 comme sa ?

car la rom est super stable de se que j'en vois mais mon souci du tactile entrave mes teste donc y a t'il une solution pour le viré ?

ÉDIT : j'ai fini part trouvé la solution sur le topic du kernel sur XDAsuffi de mettre dans le fichier hw_config.sh

insmod /system/lib/modules/synaptics_i2c_rmi4_no_dt.ko

se qui est mis sur le topic du kernel car il parle aussi de DX

Notes:

Dualtouch:

  • If you want to enable the fake DT by dx (instead of andrej456's which is the default), you have to insert the following line in the /system/etc/hw_config.sh file:

    insmod /system/lib/modules/synaptics_i2c_rmi4_dt.ko


  • If you want to remove the fake DT altogether, insert the following line in the /system/etc/hw_config.sh file:

    insmod /system/lib/modules/synaptics_i2c_rmi4_no_dt.ko


et une petite vidéo du tactile quand il bug c'est part la -> http://youtu.be/u2mkdYy1eQY

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est doixanh, ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu :)

Salut mes amis. L'appareil photo sera bientot fixe (v004 peut-etre). Je n'utilise pas le FM, donc que il faut attendre plus long.

Super pour l'appareil photo et merci pour ton excellent travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est doixanh, ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu :)

si tu le dit désolé d'avoir u des doutes

sinon oui cool au moins mon X8 pourra servir d’appareil photo vu qu'il est bon plus qu'a sa mes bon la honte pour moi d'avoir fait une vidéo de mon souci de tactile sur sa rom mes bon celui la c’était la première fois qui me le fessais détecté le doigt alors qui il en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de DX qui fait toujours plaisir ;)

Ca faisait un moment qu'on l'avait pas vu ici, il venait de temps à autres sur le topic GDX.

C'est clair qu'une fois l'appareil photo réglé, je me tente dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine, il est vietnamien je crois... Parler la langue de Shakespeare et celle de Molière, faut le faire, surtout avec les accents !!!

Bravo à toi Doixanh, ça m'a tout l'air d'être une ROM qui va décoller dans les mois à venir !!! Encore bravo pour ton excellent boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l’installé et c'est pas mal cette barre de mise a jour android après le Boot sinon je confirme l'apn fonctionne img20120628150808.jpg

une photo de mon defy plus sur son socle

sinon pour le reste j'ai pas testé faut que je désactive le dualtouch pour voir mieux

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...