Skatoid Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Appareil photo fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui il fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Impec ! MAJ rapide sa fait plaiz :), installe ce soir (comme beaucoup je pense ^^) et retour dans une petite semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Appareil photo fonctionnel ? il fonctionne bien j'ai posté plus haut une photo prise avec et la vidéo c'est autre chose mes sa fait des effet spéciaux lol nan je plaisante sa fait planté le tel donc a pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ça y est je change je met la v4 à la place de MCM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pourquoi je n'arrive pas à télécharger une application, ou à la mettre à jour via google play ? Erreur 921. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 le GPS est-il fonctionnel ? Pour l'instant le mien n'a pas encore reussi à recuperer un signal GPS (mais la position par les bornes GSM fonctionnent, ca fait un demi-gps lol) autre chose, à l'instar de GingerDX, est-ce que l'imap, le pop et le client Exchange ne seront pas au programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ai flashé le dernier kernel de nAa (E15_nAa-12_2.6.29.6-nAa-12.ftf) et update-IScreamDX.v004 (avec wipe date avant et après) Mais au redémarrage je reste bloqué sur nAa [mention d'application hors charte] ... C'est peut-être au moment du flash du kernel, il me dit que c'est flashé mais me dit pas de le débrancher (pourtant j'ai bien la nouvelle animation de nAa) Du coup je suis repassé sous MINI CM9 avec l'avant dernier kernel de nAa. Autre question: temps de redémarrage de combien de temps ? Merci d'avance Modifié 30 juin 2012 par ben53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pourquoi je n'arrive pas à télécharger une application, ou à la mettre à jour via google play ? Erreur 921. a tu tenté effacé les donné dans la gestion d’application ? Bonjour, J'ai flashé le dernier kernel de nAa (E15_nAa-12_2.6.29.6-nAa-12.ftf) et update-IScreamDX.v004 (avec wipe date avant et après) Mais au redémarrage je reste bloqué sur nAa [mention d'application hors charte] ... C'est peut-être au moment du flash du kernel, il me dit que c'est flashé mais me dit pas de le débrancher (pourtant j'ai bien la nouvelle animation de nAa) Du coup je suis repassé sous MINI CM9 avec l'avant dernier kernel de nAa. Autre question: temps de redémarrage de combien de temps ? Merci d'avance si j'ai bien comprit naa 12 et pas compatible avec ICS seul le kernel naa-CI-03 est compatible ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Mickael, j'ai du supprimer mon compte gmail, et le remettre, et c'était tout bon. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Merci mickael pour ta réponse, je testerai ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 bon le gps fonctionne nickel, en fait, j'ai le meme problème qu'avec gingerdx, mais bon, si c'est le prix de la fluidité ce n'est pas grave. c'est à dire que sur gingerDX et ce IscreamDX, si je le réactive, les options sont bien validées, mais c'est seulement apres reboot du telephone que ca fonctionne réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 des retours de la v004?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Après quelques jours d'utilisation, je fais mon retour. L'autonomie est correcte. Manque un peu de RAM par moment, je pense vraiment à installer Supercharger pour éviter le redémarrage du launcher qui est vraiment gênant. Pour le reste je trouve la rom pas mauvaise et a une marge de manœuvre donc elle ne peut aller qu'en se bonifiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ThunderBolt, Supercharger, RAM Manager Pro et un auto-killer intelligent, on obtient très facilement 100 Mo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 tiens, Pc companion me vois le tel comme un x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 T'aurais un lien pour Thunderbolt à passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 j'hésite a la tester car avec CM9 j'avais des problémes de sms et avec les autres version c t des problémes de wifi donk je ne sais pas trop, éclairez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 elle est sable niveau wifi pas de souci mais niveau sms appel je pourrai pas dire j'ai qu'une carte sim inerte sfr dedans ma principal est dans mon defy + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 T'aurais un lien pour Thunderbolt à passer? Je ne trouve pas de liens sur xda malheureusement. Je sais que c'est un module comme Supercharger, c'est inclut sur une des ROMs du XS, mais je ne trouve pas le topic officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Le seul défaut c'est que ce n'est pas encore fluide mais c'est déjà super !!!! (et dommage que google chrome ne soit pas compatible)... Modifié 3 juillet 2012 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous , je fait mon grand retour ( après que mon defy est laché). J'ai donc installé cette rom faisant confiance a DX. Donc premier lancement la rom n'est pas fluide mais le tel n'a pas reboot quand je restorait mon compte comme il pouvait le faire en 2.3. J'ai par la suite installé mes différents modules tel que supercharger, ram manager pro et task killer. Je me retrouve avec 60mo de ram ( ce qui est déja bien) Le seul problème c'est encore la fluidité malgrès le fait que j'ai 60mo de ram ce n'est pas encore ça. Pour moi cela vient d'Apex qui consomme 40mo a lui tout seul... j'ai aussi des kill du launcher très génant. Je vous en dirait plus après quelques jours d'utilisations... PS: Et avec trébuchet ca donnait quoi? Modifié 9 juillet 2012 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 La fluidité sur ICS n'est pas encore parfaite mais ils y travaillent, c'est entre autre pour ça que des options commes retour pour raccrocher ne sont pas implantées pour le moment priorité aux perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) @skatoid: si vous avez installé thunderbolt ne pouvez vous pas l'extraire via un logiciel et nous le partager sur ce forum? Modifié 10 juillet 2012 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bah, c'un tweak visiblement, je ne sais pas comment 'l'extraire' de mon XS et si ça sera compatible pour X8. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.