Aller au contenu

[ROM x8] IscreamDX v004 (nAa-ICS)

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le GPS est-il fonctionnel ? Pour l'instant le mien n'a pas encore reussi à recuperer un signal GPS (mais la position par les bornes GSM fonctionnent, ca fait un demi-gps lol)

autre chose, à l'instar de GingerDX, est-ce que l'imap, le pop et le client Exchange ne seront pas au programme ?

Bonjour,

J'ai flashé le dernier kernel de nAa (E15_nAa-12_2.6.29.6-nAa-12.ftf) et update-IScreamDX.v004 (avec wipe date avant et après)

Mais au redémarrage je reste bloqué sur nAa [mention d'application hors charte] ...

C'est peut-être au moment du flash du kernel, il me dit que c'est flashé mais me dit pas de le débrancher (pourtant j'ai bien la nouvelle animation de nAa)

Du coup je suis repassé sous MINI CM9 avec l'avant dernier kernel de nAa.

Autre question: temps de redémarrage de combien de temps ?

Merci d'avance

Modifié par ben53

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger une application, ou à la mettre à jour via google play ? Erreur 921.

a tu tenté effacé les donné dans la gestion d’application ?

Bonjour,

J'ai flashé le dernier kernel de nAa (E15_nAa-12_2.6.29.6-nAa-12.ftf) et update-IScreamDX.v004 (avec wipe date avant et après)

Mais au redémarrage je reste bloqué sur nAa [mention d'application hors charte] ...

C'est peut-être au moment du flash du kernel, il me dit que c'est flashé mais me dit pas de le débrancher (pourtant j'ai bien la nouvelle animation de nAa)

Du coup je suis repassé sous MINI CM9 avec l'avant dernier kernel de nAa.

Autre question: temps de redémarrage de combien de temps ?

Merci d'avance

si j'ai bien comprit naa 12 et pas compatible avec ICS seul le kernel naa-CI-03 est compatible ICS

bon le gps fonctionne nickel, en fait, j'ai le meme problème qu'avec gingerdx, mais bon, si c'est le prix de la fluidité ce n'est pas grave.

c'est à dire que sur gingerDX et ce IscreamDX, si je le réactive, les options sont bien validées, mais c'est seulement apres reboot du telephone que ca fonctionne réellement.

Après quelques jours d'utilisation, je fais mon retour.

L'autonomie est correcte. Manque un peu de RAM par moment, je pense vraiment à installer Supercharger pour éviter le redémarrage du launcher qui est vraiment gênant. Pour le reste je trouve la rom pas mauvaise et a une marge de manœuvre donc elle ne peut aller qu'en se bonifiant.

T'aurais un lien pour Thunderbolt à passer?

Je ne trouve pas de liens sur xda malheureusement.

Je sais que c'est un module comme Supercharger, c'est inclut sur une des ROMs du XS, mais je ne trouve pas le topic officiel.

Bonjour a tous , je fait mon grand retour ( après que mon defy est laché).

J'ai donc installé cette rom faisant confiance a DX.

Donc premier lancement la rom n'est pas fluide mais le tel n'a pas reboot quand je restorait mon compte comme il pouvait le faire en 2.3.

J'ai par la suite installé mes différents modules tel que supercharger, ram manager pro et task killer. Je me retrouve avec 60mo de ram ( ce qui est déja bien)

Le seul problème c'est encore la fluidité malgrès le fait que j'ai 60mo de ram ce n'est pas encore ça.

Pour moi cela vient d'Apex qui consomme 40mo a lui tout seul...

j'ai aussi des kill du launcher très génant.

Je vous en dirait plus après quelques jours d'utilisations...

PS: Et avec trébuchet ca donnait quoi?

Modifié par tutruie

La fluidité sur ICS n'est pas encore parfaite mais ils y travaillent, c'est entre autre pour ça que des options commes retour pour raccrocher ne sont pas implantées pour le moment priorité aux perfs.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...