Aller au contenu

[ROM x8] IscreamDX v004 (nAa-ICS)

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...

Bonjour, je suis actuellement sous MiniCM9 et je suis dans une phase où je test les différentes ROMs mais je voulais savoir si ça vaut vraiment le coup que je me tourne vers IsDX, car elle a l'air moins fluide que MiniCM9 et je cherche surtout de la légèreté et de la rapidité donc, puis-je me tourner vers cette ROM ?

A priori, la v5 semblera avoir de bonne chose si la version n'est toujours pas sorti donc si je la prends, j'attendrai sa sortie

• 1 month later...
  • 1 month later...

j'ai installé cette rom (avec un peu de difficulté mais c'est bon) que je trouve très bien mais est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mes contacts car l'appli backup & restore ne marche pas sur la rom et je les avais sauvegardé avec celle ci avant de mettre ma rom :emo_im_undecided:

merci d'avance pour votre aide

Tu as fait ta sauvegarde sous la rom officielle 2.1?

Sinon pour les contacts, je conseille une synchronisation via ton compte Google comme ça même si tu change de téléphone, t'as juste à synchro et tout reviens ;)

• 2 months later...

Hello,

petit up du topic

et un GROS MERCI à tous les personnes qui ont fais un tutoriels :

- Rooter son Xperia

- Déverrouiller le bootloader

-Installer un kernel,ROM etc...

- Faire un backup(si si faut le faire, j'ai bricker mon xperia deux ou trois fois )

Pour les contacts, j'ai exporter en VDCARD depuis android 2.1. Mais en même temps s'était syncronisé avec google

(donc comme j'ai fais le boulet, je me suis retrouver avec le double des mes contacts)

Si j'ai un seul soucis :

A l'allumage, il me demande le code pin, ça pas de soucis mais aussi le code de déverouillage du réseau, j'ai fais annuler

et j'ai le réseau qui fonctionne. Y'a moyen d'enlever ce foutu code au démarrage ?

Salut,

Ce code sert si jamais la carte SIM inséré est d'un autre opérateur que le téléphone est simlocké. C'est ici qu'il faudrait rentrer le code de désimlockage. Voila pour l'explication, par contre je n'ai jamais trouvé comment l'enlevé, ne trouvant pas ça vraiment gênant ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...