duntown Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un portage en mode "brut de décoffrage" c'est risqué pour pas dire mort d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 1 mois sans mise a jour sa peut etre que du bon pour la v5 :) la video qui c'est .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, je suis actuellement sous MiniCM9 et je suis dans une phase où je test les différentes ROMs mais je voulais savoir si ça vaut vraiment le coup que je me tourne vers IsDX, car elle a l'air moins fluide que MiniCM9 et je cherche surtout de la légèreté et de la rapidité donc, puis-je me tourner vers cette ROM ? A priori, la v5 semblera avoir de bonne chose si la version n'est toujours pas sorti donc si je la prends, j'attendrai sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je te conseille aussi d'attendre la v5 car la v4 manque de fluidité et de stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 D'accord, merci du conseil, je prendrais mon mal en patience avant d'essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 juste pour savoir c normal que le jack ne fonctionne pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Dans le changelog je crois qu'il avait marqué qu'il y avait des soucis avec la prise mais ca reste à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGolfierCdp Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 j'ai installé cette rom (avec un peu de difficulté mais c'est bon) que je trouve très bien mais est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mes contacts car l'appli backup & restore ne marche pas sur la rom et je les avais sauvegardé avec celle ci avant de mettre ma rom :emo_im_undecided: merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu as fait ta sauvegarde sous la rom officielle 2.1? Sinon pour les contacts, je conseille une synchronisation via ton compte Google comme ça même si tu change de téléphone, t'as juste à synchro et tout reviens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Hello, petit up du topic et un GROS MERCI à tous les personnes qui ont fais un tutoriels : - Rooter son Xperia - Déverrouiller le bootloader -Installer un kernel,ROM etc... - Faire un backup(si si faut le faire, j'ai bricker mon xperia deux ou trois fois ) Pour les contacts, j'ai exporter en VDCARD depuis android 2.1. Mais en même temps s'était syncronisé avec google (donc comme j'ai fais le boulet, je me suis retrouver avec le double des mes contacts) Si j'ai un seul soucis : A l'allumage, il me demande le code pin, ça pas de soucis mais aussi le code de déverouillage du réseau, j'ai fais annuler et j'ai le réseau qui fonctionne. Y'a moyen d'enlever ce foutu code au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Ce code sert si jamais la carte SIM inséré est d'un autre opérateur que le téléphone est simlocké. C'est ici qu'il faudrait rentrer le code de désimlockage. Voila pour l'explication, par contre je n'ai jamais trouvé comment l'enlevé, ne trouvant pas ça vraiment gênant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.