déutant Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous. Je suis un débutant sur ce forum et j'avoue que je n'y connais pas grand chose en matière d'informatique. Mais là j'ai un très gros problème avec mon samsung galaxy i7500. Je m'explique: Mon samsung à l'habitude de s'éteindre de lui même,au début j'ai pensé à un problème de batterie,j'ai donc changé la batterie mais rien n'a changé puis subitement hier après qu'il se soit éteint et réallumer je vois sur l'écran "initialisation en cours" tout comme si il réinitialisait le portable,puis ensuite il m'affiche le message suivant "UIDS on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable." Et j'ai un seul et unique bouton en dessous "I'm feeling [mention d'application hors charte]". Quand je clique il m'affiche "le processus "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée" et à chaque fois que je fais "forcer la fermerture" le même message revient, impossible de faire quoi que ce soit avec mon portable,à part recevoir des appels. Je suis perdu surtout que je suis illétré dans ce genre de choses, que puis je faire pour régler ce problème,je suivrai vos instructions à la lettre. Aidez moi svp,merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'attend vos instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...