RedaSGS2 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour :) Voila je cherche désespérément passer de mon bon vieux Gingerbread à Ice Cream Sandwich, et j'ai vu que cette mise à jour dépendait de l'opérateur sauf que moi, j'habites au Maroc et mon opérateur n'est pas fiable et s'en fout totalement de ce genre de mises à jour ! :( Il y aurait d'autres techiques, j'ai essayé la mise à jour avec Kies, mais ca ne fait pas le passage de Gingerbread à ICS. Il ya a aussi la technique du rootage et de l'installation manuelle, mais j'avoue que celle-ci me fait un peu peur, c'est pourquoi je veux vous demander si il existerait une autre façon, ou si vous n'aurez pas un bon tuto bien détaillé sous la main ;) Donc j'ai un I9100G avec Android 2.3.6, version kernel : 2.6.35.7 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, Tu ferais mieux d'aller poster dans la section du galaxy s 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 tu devrais réessayer régulièrement, car la mise à jour n'était jusqu'à maintenant dispo uniquement sur les i9100, or le déploiement de la MaJ pour i9100G vient de commencer donc tu ne devrais pas tarder à l'avoir Sauf si effectivement ton opérateur bloque la mise à jour... pour le savoir il te suffit de regarder si tu avais déjà des applications de ton operateur préinstallées sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Sujet transféré dans la section GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.