papach Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, Je suis abonnée canalsat au pack multi ecran je devrais donc pouvoir regarder la TV via l'application Android de canal + seulement ça plante, quelqu'un aurait il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 je viens de tester elle fonctionne c'est une appli en flash il me semble donc vérifie si il est bien installé (10.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai mis flash player 11 et j'ai installer l'appli canal + mais au moment de lancer la chaine pour la regarder l'appli canal + plante ... Pareil avec Asphalt 6 que je viens d'acheter, le jeu ne veut pas me télécharger le contenu car mon appareil n'est pas compatible ... Bref je suis pour l''instant très déçu de mon achat ! J'ai une C91 upgrade avec la rom d'origine je ne peu meme pas installer Chrome car le play store ne le trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) commence par désinstaller flash player 11 et suit ça http://www.zenithink.com/Enews_05.php avec ça, ça devrais aller mieux. pour asphalt , faut modifier le build.prop pour faire croire au jeux que tu as un Galaxy S2 Modifié 25 mai 2012 par swood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai tout fait comme il faut pour flash player mais ça ne change rien pour l'app Canal + Je regarde pour la modif du build prop Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 mets ton build.prop sur le forum et on regarderas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 ok je regarde ça dans la journée ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Vous allez rire (enfin p't'etre pas) mais sur la C71 impossible de faire également foncitonner l'appli CANL+ ou CANALTOUCH et j'ai essayé toutes les versions possibles (des deux) Alors j'ai acheté une tablette (c'est pour notre fils) certifié CANAL + Une ACER Iconia A100, bah l'appli (les deux) plantent encore :mellow: (pour les flux directe) J'ai surtout l’impression que les développeurs de ces applications ne sont pas très au point... Exemple avec l'application FREE TV MOBILE, ça fonctionne sans le moindre effort (mais pas les chaines spéciales de canalsat) Modifié 26 mai 2012 par pulsarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) l'appli canal+ fonctionne chez moi mais il arrive quelle ne fonctionne pas un peu comme celle de free tv mobile. Canal touch lui ne fonctionne pas du tout il plante direct Y a des jours ou ça fonctionne mieux va savoir pourquoi.... La raison la plus probable est que ces applications ont des bugs et quelles fonctionnent quand elle veulent Un autre probleme sur Android c'est que toutes les tablettes ou mobiles ont un Hardware différent ce qui peut je pense poser un souci de compatibilité Apple à beaucoup moins ce souci car un seul matériel est utilisé donc pas de souci de compatibilité Modifié 26 mai 2012 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 bon j'ai bien modifier mon Build prop du coup je peux installer beaucoup plus d'application ! En ce qui concerne l'appli canal + dès que je veux lancer une chaîne l'appli me fait un rapport d'erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.