Worldwide Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour à tous, Actuellement sur X8 je compte changer de téléphone, on m'a fait des offres très interressantes pour ces 2 téléphones : 50 euros (le U) et 65 euros (le Arc S) bref c'est pas la différence de prix qui changera grand chose .... Vous me conseillerez de prendre lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 le S! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldwide Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Le Arc S tu veux dire ? En tout cas je suis nouveau sur le forum et déja une réponse, ça fait plaisir merci à toi ! Modifié 25 mai 2012 par Worldwide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 le U 3,5 pouce le ARC S 4,2 pouce une grande difference.... moi je te propose le Xperia P 4 pouce.... essaye de voir son prix proposé :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldwide Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Okay, je vais voir ça je vous tiens au courant ..... Pour la taille actuellement j'ai le X8 qui est vraiment petit comparé a ces deux là donc de toute façon ils me paraissent tous les 2 grands ;-) .... Après toi qui à le Arc S t'en penses quoi, il va bien vieillir ? Car les tests que j'ai lu sont excellents mais ont presque 1 an ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) autant pour moi, je pensais au xperia S... oui sinon le P est un bon compromis! Modifié 25 mai 2012 par p57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldwide Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) RE : Le P n'est pas proposé dans l'offre mais il y'a le S pour 190euros ...... Après en budget je ne suis pas millionnaire, 190 c'est une affaire mais ça reste cher. P57 moi je parlais du Sony Ericsson ARC s pas du Sony S, on parle bien de la même chose ? En fait je parlais plus en rapidité c'est ce qui m'interresse le plus , au niveau du processeur ils sont égaux ? Modifié 25 mai 2012 par Worldwide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 en fait, la gamme xperia 2012 est plus puissante que celle de l'annee dernière dont le arc S....(double coeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldwide Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Ah ok alors que le Arc S est simple coeur c'est ça ? Mais vu que le ARC S était un peu en "haut de gamme" de 2011, et le U en moyenne gamme de cette année, ça revient un peu au même, en plus je trouve SE pas très ambitieux pour le U ils le proposent quand même bien moins cher que l'ARC S si il est vraiment mieux ..... En mémoire le U me semble très faible je pencherai donc sur l'ARC après faut vraiment voir au niveau du processeur, parce que j'avais lu que l'Arc S était très rapide et "propre" pour un simple coeur ..... En gros, même si l'U est plus récent je me demande si l'Arc S n'est pas égal voir meilleur que le U ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 //!!!\\ Attention! il me semble que la mémoire interne d'un ou deux téléphone(s) de la nouvelle gamme est assez "faible" et non extensible par carte micro sd! //!!!\\ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldwide Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour Lowkdown, Oui j'ai vu ça aussi, et je crains que ce soit le U ..... Toi tu en penses quoi, Arc ou U ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Moi je te conseille la Arc s rien que pour son esthétique et son écran :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldwide Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci AnthoX pour le msg, toi qui à l'Arc S t'en est vraiment satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Oui j'en suis très satisfait la qualité est au top ! En plus effectivement tu ne peut pas mettre de SD dans le Xpéria U ce que je trouve inadmissible. Après la décision n'appartient qu'a toi :) Juste un conseil si tu prend le arc S ne passe pas a ICS reste sous GB qui est bien plus fluide ! Modifié 26 mai 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Sinon il y a le xperia P qui est entre les deux voir mieux que le arc s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 la nouvelle serie nxt de Sony est bien plus performante que les arc et arc s regardez les tests, le arc s est plus ou moins équivalent au Ns, mais les autres u,p, sola sont au dessus pour un prix canon pour le u et sola, le p étant tout de même assez cher... allez jeter un oeil dans la section Sony j'ai posté des vidéos test sympathique... ^_^ en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Très sympathique ce sola, la taille de l'écran est par contre décevante : je passerai aujourd'hui difficilement à une diagonale inférieure à 4 '. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldwide Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Finalement j'ai chosi l'ARC S pour sa taile, et pour l'instant j'en suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tu a eu bien raison la taille c'est primordiale aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Sur ce topic on fait que dans le grand format ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.