Aller au contenu

HELP [tablette]


Recommended Posts

bonjour a tous. Je cherche une tablette pour un maximun de 150€ pour jouer et regarder des videos. J'aimerai trouver une tablette de 1ghz et 1go de ram mini chinoise ou non (ainol, onda,zen...) je cherche la meilleure pour mon petit budget merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton budget, la HP Touchpad peut te convenir.

Elle n'est pas sous Android mais c'est assez facile d'y mettre Android (version ICS), bon nombre de tutoriels se trouvent sur le net.

Pour rappel, le processeur est similaire à celui du XS mais sans les possibilités d'accès à des réseaux sans fil sauf WiFi, asynchrone, double coeur @ 1,2GHz. Et puis 1GB de RAM, écran 10'' (ou légèrement moins, à confirmer).

Par contre malgré se que l'on pourrait penser par rapport à son CPU, la Toshiba Folio 100 est plus performante et est préférable à acheter dans le cas où tu souhaites jouer à de gros jeux.

Modifié par Xkz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la touchpad quand je voit les prix (sur leboncoin par exemple ) cela depasse largement mon budget meme pour une 16go sachant qu'elles ont été destockées a 99€...c'est pour ca que je cherche une tablette chinoise qui peut se trouver pour parfois moins de 100€ et avec les memes caracteristiques mais peut etre tout cela depend de la carte graphique aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout la partie adaptation qui est juste à chier (si je peux employer le terme) sur les tablettes chinoises. Tu auras beau avoir une tablette chinoise avec un CPU dual core@1,5GHz, ça ne restera pas fluide/compatible avec beaucoup d'applications. Sur certaines il n'y a même pas le Play Store de préinstallé.

Évite les tablettes chinoises même si le prix est parfois très attirant. Après il y a sûrement des exceptions mais je n'en connais pas.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 150€, tu peux prendre des très bonne petite tablette (genre galaxy s wifi 5 pouces pour 169€) tu pourras voir des films et les jeux tourneront bien dessus mais pour les grande tablette vers ce prix la je ne peux rien te garantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de 7 pouces c'est plus une tablette mais un baladeur pour moi donc mini 7" mais celles que je voit sur chinistore ou honkongeek m'on l'air interessante si tu peut y jeter un coup d'oeuil... Mais sinon pour la touchpad tu pense que je peut en trouver 1 dans les 100-120€ (16go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les jeux tourneront bien dessus" : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

J'ai possédé le galaxy s wifi 4.0 (qui est pareil que le 5.0 sauf l’écran) et tout les jeux du play store que j'ai mis tourner bien

Tu ne trouvera pas le touchpad aux alentour de 100€ car même si il a été déstocké a 99€,en occasion il est aux alentour de 160€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le Chinois, même si sur le papier c'est tout beau, c'est un cadeau empoisonné ... Tu n'auras jamais de Playstore d'installé, tu ne pourras même pas l'installer toi-même car le modèle n'est pas validée par Google, ça sera lent et comme dit plus haut, un dual-core n'y changera rien...

Bref c'est pas pour te casser le moral mais ça serait jeter de l'argent par les fenêtres que d'acheter ces trucs là ... Tu ferais mieux de te trouver une petite Galaxy Tab d'occasion à pas trop cher (je pense que ça doit se trouver) plutôt que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possédé le galaxy s wifi 4.0 (qui est pareil que le 5.0 sauf l’écran) et tout les jeux du play store que j'ai mis tourner bien

Cela m'étonne drôlement. Après les gros n'étant sûrement pas compatibles, ils ne s'affichaient pas sur le market. Là je comprend.

Tu ne trouvera pas le touchpad aux alentour de 100€ car même si il a été déstocké a 99€,en occasion il est aux alentour de 160€

Ouaip, ça reste quand même un bon prix, surtout que c'est une vrai tablette alors que le Galaxy S Wifi est un baladeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les tablettes chinoises je ne pense pas qu'elles sont aussi "nulles" que ce qu'on dit...J'ai regarder un test de la ainol novo 7 elf 2 sur youtube et elle m'a l'air pas mal(dual core 1ghz et mali 400 dual core aussi). Sinon il y a la marque Cube qui est interessante [Cube16GT] avec les 2: 1go de RAM, 1 seul coeur de 1.2 ghz pour la cube mais un gc800 presque trois fois plus puissant que la mali400 et en 8 pouces en plus de ca qu'en dîtes vous?

PS: Je sait que j'en énerve certains avec les produits chinois mais je pense vraiment qu'il peut y avoir de très bonnes affaires pour certaines d'entres elles...

Dual-Core 1.5 Ghz pour l'ELF pardon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sa donne envie le problème c'est ou les acheter, sur un site qui a des cgv limites scandaleuses a base de c'est nous les pro mais c'est a vous de vous demmerder pour l'import et a supporter tout les frais de douanes et les galères de colis.

C'est ça le soucis entre les tabs chinoises et les autres c'est trop la loterie et la galère a la commande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...